Difficulté à recevoir les e-maols

Laura25
Bonjour,

J'ai plusieurs comptes et lorsque je clique sur envoyer-recevoir je dois m'y
prendre à plusieurs fois car certains comptes bloques et j'ai le message
suivant :

La tâche «XXXXXX - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

J'ai contacté mon fournisseur et le problème n'est pas de lui.

Après plusieurs essais je recois mes e-mails et c'est le même problème à
chaque fois.

Merci pour votre aide.

Olivier
Bonjour,
Avez-vous un Antivirus ou/et un Firewall sur la machine ?
Si oui, le premier test a faire serait de les déinstaller.
Si le probleme est toujours la, peut-etre pouvez-vous creer un nouveau
profil.
Cordialement,
Olivier B