difficulté avec excel

4 réponses
easy
j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé usb
et puis sur un autre pc ça fonctionne.
le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources
disponibles".
merci de me venir en aide

4 réponses

Michel
bonjour,
ca a l'air comme si tu n'avais pas assez de place libre sur ta clef USB...
Est-ce le cas ?
@+
Michel.

"easy" a écrit dans le message de news:

j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé
usb
et puis sur un autre pc ça fonctionne.
le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les
ressources
disponibles".
merci de me venir en aide

easy
"Michel" a écrit :

bonjour,
ca a l'air comme si tu n'avais pas assez de place libre sur ta clef USB...
Est-ce le cas ?
@+
Michel.

"easy" a écrit dans le message de news:

> j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé
> usb
> et puis sur un autre pc ça fonctionne.
> le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les
> ressources
> disponibles".
> merci de me venir en aide

easy
"Michel" a écrit :

bonjour,
ca a l'air comme si tu n'avais pas assez de place libre sur ta clef USB...
Est-ce le cas ?
@+
Michel.

"easy" a écrit dans le message de news:

> j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé
> usb
> et puis sur un autre pc ça fonctionne.
> le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les
> ressources
> disponibles".
> merci de me venir en aide

non, avec la clé USB c'est impécable mais sur un autre pc
Daniel.C
Bonsoir.
Essaie en redémarrant Excel, et, en cas d'échec, redémarre ton ordi.
Cordialement.
Daniel

j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé usb
et puis sur un autre pc ça fonctionne.
le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources
disponibles".
merci de me venir en aide