difficulté avec excel

easy
j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé usb
et puis sur un autre pc ça fonctionne.
le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources
disponibles".
merci de me venir en aide

Michel
bonjour,
ca a l'air comme si tu n'avais pas assez de place libre sur ta clef USB...
Est-ce le cas ?
@+
Michel.

"easy" a écrit dans le message de news:

[...]

easy
"Michel" a écrit :

> [...]

> usb
> et puis sur un autre pc ça fonctionne.
> le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les

easy
"Michel" a écrit :

> [...]

> usb
> et puis sur un autre pc ça fonctionne.
> le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les

non, avec la clé USB c'est impécable mais sur un autre pc