Difficulté de changer d'arrière-plan

Thomas
La question peut paraître des plus idiotes, mais c'est la première fois que
j'utilise XP... Je n'arrive donc pas à changer l'arrière-plan graphique.
Selon les rubriques d'aide de Windows, il suffirait d'aller dans le Panneau
de configuration, de choisir "Affichage", et puis d'aller dans l'onglet
"Bureau". C'est d'ailleurs ainsi que cela se passait dans Windows de 95 à
2000. Or il se fait que cet onglet n'est plus présent : il n'y en a que deux
: "écran de veille" et "paramètres".

J'ai épluché le Panneau de configuration, mais nulle part je retrouve
comment changer mon arrière-plan... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance...

MAC GYVER
"Thomas" a écrit dans le message news:

[...]

?

Merci d'avance...

Autre façon : Sous internet explorer , clic droit sur une image / établir en
tant que papier peint.

hamagil
--ou clic droit sur un espace vide du bureau,proprietees,et la tu dois avoir
l'onglet bureau