difficulté à envoyer message e +mail sur internet via outlook

Le
Genève
Lorsque je clique Sur une adresse e-mail sur internet, je n'arrive pas à
envoyer un message via office Outlook. J'ai le message "impossible
d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut
n'est pas correctement installé".
Jusque là tout allait bien. MERCI
JièL Goubert
Le #176200
-> BONJOUR <- a vous aussi Genève

Le 07/02/2005 20:11 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Jusque là tout allait bien. MERCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT