difficulté sous excel

philou-du-sud
bonjour tous le monde.........je suis debutant dans ce domaine et
souhaiterais etablir un devis mais lorsque je tente de le faire il semblerait
que j ai des difficultés dans ce domaine veuillez s 'il vous plais eclairer
ma lanterne.Les problémes que je rencontre sont ceux-ci lorsque je tente en
vain d ecrire des chiffres dans un tableau ou que je tente de faire un
tableau pour y incrire les references des articles ou la quantites ca depasse
du champ ou meme quand j agrandis le tableau celui ci depasse des marges et
quand je fais un appercu et que je zoome je retrouve plus que la moitie du
tableau,Que faire? merci de m aider........j 'ai le logiciel microsoft office
et etudiant 2007 a bientot merci...........

Daniel.C
Bonjour.
Le mieux est de charger ton classeur sur www.cijoint.fr. Poste ici
ensuite l'adresse générée. Efface les données confidentielles et
indique où tu rencontres des problèmes.
Cordialement.
Daniel