Difficultés avec la nouvelle interface Office update

CG
Bonjour à tous,
Je possède Office XP (Version officielle, il va sans dire). Jusqu'à présent,
je n'avais pas de difficulté à utiliser Office Update. Mais depuis le
changement d'interface de Microsoft, la page contenant la barre de
progression s'affiche d'entrée avec 30% effectué. Puis 3 éléments de msn.com
se chargent ainsi qu'un élément de Microsoft.com et ensuite "Terminé"
s'affiche dans le coin en bas à gauche, sans que la barre de progression
n'ait bougé. Il ne se passe plus rien ensuite et je ne reçois plus d'octects
sur Internet.
J'ai déclaré microsoft.com comme site de confiance dans mon navigateur et
les scripts, les contrôles active X et les applets Java sont autorisés pour
Office.Microsoft.com dans mon pare-feu.
Malgré tout ça, la barre de progression reste bloquée à 30%.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance

CG
Bonsoir à tous,
Suite de mes problèmes...
En regardant dans le journal du pare-feu, j'ai cependant un contenu bloqué:

Contenu bloqué :

DateHeure : 21/11/2006 22:21:06
Utilisateur : CG
Action : Blocked
Type : Ad
Donnée : IFRAME
src="http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd=&PG=OOLFR4&AP66" (Raison :
width00 height%0)

A tout hasard, j'ai également tout autorisé pour rad.msn.com mais le blocage
persiste et le pare feu bloque toujours la même donnée.
Merci à tous,

[...]

CG
Bonjour à tous,
Excusez de faire les questions et les réponses mais comme j'ai réussi à
faire ma mise à jour, autant en faire profiter tout le monde.
Le pare-feu n'était pas la cause du blocage, il s'agissait d'une publicité
bloquée, donc rien à voir avec le problème. Il suffisait de supprimer les
fichiers temporaires Internet en cache de "Office.microsoft.com" (ancienne
version de l'interface) et de faire une actualisation de la page (F5).
Comme dirait le commissaire Maigret : "Bon Dieu, mais c'est bien sûr..."
Bon courage à tous,