Difficultés avec Vista

1 réponse
Melotte
Bonjour,
J'essaie sans succès de changer l'icone de mon lecteur de carte SD pour lui
coller l'icone Vista qui est plus "belle". La procédure de modif de la BDR
est pourtant bien documentée, simple et claire, mais, ça ne marche pas !
De même j'ai crée un fichier reg pour placer la lettre de lecteur avant le
lecteur dans le poste de travail (pardon, l'ordinateur...) la modif est bien
prise en compte dans la BDR mais rien ne se passe non plus.
J'ouvre regedit en tant qu'admintrateur.
Aurais-je raté une marche ?
Merci de vos idées
--
M

1 réponse

Azo3
hum! ton lecteur de carte n'existe que...si la carte est insérée

à mon avis refais la manoeuvre "carte insérée"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'essaie sans succès de changer l'icone de mon lecteur de carte SD pour
lui
coller l'icone Vista qui est plus "belle". La procédure de modif de la BDR
est pourtant bien documentée, simple et claire, mais, ça ne marche pas !
De même j'ai crée un fichier reg pour placer la lettre de lecteur avant le
lecteur dans le poste de travail (pardon, l'ordinateur...) la modif est
bien
prise en compte dans la BDR mais rien ne se passe non plus.
J'ouvre regedit en tant qu'admintrateur.
Aurais-je raté une marche ?
Merci de vos idées
--
M