difficultés de capture des satellites garmin Legend

Jean-LucTET
Bonjour,

- Détendeur "Etrex Legend" j'ai quelques difficultés de capture des
satellites en forêt ?
- Mon " Etrex Jaune " est beaucoup plus performant ! esse normal ?
Merci par avance pour vos témoignages.
Salutations ,
Jean-Luc THéNOT

arminius
Voir la fonction econmiseur de piles, ce mode augmente (le laps de temps
entre deux releves) les intervalles de rafraichissement de position, sur
beaucoup de garmin,

41f73fd1$0$28967$