DIFFICULTES minuscule->majuscule

stephprod
Bonjour j aimerais dans une feuil nommée tata
que lorsque je modifie une cellule kellekellesoit elle me l affiche en
majuscule si celle ci tapée en minuscule.
et ce ci après avoir valider en tapant sur ENTER

merci d avance a ceux qui vont se prende la tete la dessus

stefane

francois.forcet
On 1 fév, 15:38, "stephprod" wrote:
[...]

Salut stefane
Dans le VBA de la feuille mets ces lignes :

Target = UCase(Target)
End Sub

Celà devrait le faire

Dis moi !!!!

stephprod
en fait si ca marche mais cela ralenti considerablement la saisie.. en fait
est il possible de faire ce code si et seulement si ce qui a été tapé est en
minuscule

merci d avance

ton aide deja a ete super

[...]

francois.forcet
On 1 fév, 16:47, "stephprod" wrote:
[...]

Rebonjour à toi

Je n'ai pas trouvé un quelconque ralentissement dans la saisie

Pour moi c'est immédiat

Je t'ai déposé sur ce lien un document que tu pourras tester

Fais en Feuil1 quelques saisies et donne m'en des nouvelles !!!

http://www.cijoint.fr/cj200802/cij3130967203138.xls

JB

Application.EnableEvents = False
Target = Ucase(Target)
Application.EnableEvents = True
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

[...]

stephprod
En fait après multiples test, je me suis apercu d un bug si on supprime la
cellule ben on a un debogage..

comment résoudre?

as tu une solution?

merci d avance stefane

"stephprod" a écrit dans le message de news:
47a3419e$0$869$
[...]

JB
Si on efface un champ

If Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then
Application.EnableEvents = False
Target = UCase(Target)
Application.EnableEvents = True
End If
End If
End Sub

JB

On 1 fév, 17:10, "stephprod" wrote:
[...]

stefane- Masquer le texte des messages précédents -

stephprod
euh ca marche isabelle
mais je suis une cellule qui contient une zone de validation ca
plantouille... tu vois pourkoi?

help please
merci d avance
stefane