Difficultés mise à jour

pascal
bonjour

je n'arrive pas à installer les dernieres mises à jour

kb 893066
kb890859
kb890923
kb893086

à l'installation, j'ai le message suivant :

le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
d'execution sur cet ordinateur

le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

A+

Ty-Fanch'
pascal a couché sur son écran :

le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
d'execution sur cet ordinateur

le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

Va voir là, tu vas trouver ton bonheur:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Laurent Jumet
Hello !

"pascal" wrote:

p> je n'arrive pas à installer les dernieres mises à jour

p> kb 893066
p> kb890859
p> kb890923
p> kb893086

p> à l'installation, j'ai le message suivant :

p> le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
p> Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
p> d'execution sur cet ordinateur

p> le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

Tape "services.msc" et regarde si le Service_de_cryptographie est en
automatique.

KeyID: 0xCFAF704C