Difficultés mise à jour

3 réponses
pascal
bonjour

je n'arrive pas à installer les dernieres mises à jour

kb 893066
kb890859
kb890923
kb893086

à l'installation, j'ai le message suivant :

le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
d'execution sur cet ordinateur

le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

A+

3 réponses

Ty-Fanch'
pascal a couché sur son écran :

le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
d'execution sur cet ordinateur

le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

Va voir là, tu vas trouver ton bonheur:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

pascal
super

A+

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
pascal a couché sur son écran :

le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
d'execution sur cet ordinateur

le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

Va voir là, tu vas trouver ton bonheur:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure you
now that it's going to be allright again.... I feel much better now....
Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My mind is
going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Laurent Jumet
Hello !

"pascal" wrote:

p> je n'arrive pas à installer les dernieres mises à jour

p> kb 893066
p> kb890859
p> kb890923
p> kb893086

p> à l'installation, j'ai le message suivant :

p> le programme d'installation n'a pu verifier l'integrité du fichier
p> Update.inf. Assurez vous que le service de crytographie est en cours
p> d'execution sur cet ordinateur

p> le "sercice de crytographie" ??? euh !!!!

Tape "services.msc" et regarde si le Service_de_cryptographie est en
automatique.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]