Difficultés pour lire des video dans Firefox

Alf92
Bonjour,

[XP Pro avec IE6 et Firefox 3.03]

je n'arrive pas à voir le JT de TF1 ou F2, ni les videos de l'INA quand
je navigue avec Firefox.
en revanche aucune difficulté avec IE6.
j'ai regardé au niveau des plugins Firefox installés.
voilà ce que j'ai : http://cjoint.com/?kwsMSim01R

d'où peut venir le PB ?
merci.

--
Alf92

LargoWinch
speedsoft.nospam a écrit :
"pehache-tolai" a écrit dans le message de news:

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de
news: 48ff9b3b$0$32191$

Plus sérieusement tu peux peut-être essayer sur fr.comp.os.ms.windows

Tu peux aussi te balader dans l'aide de Firefox :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Impossible+de+lire+les+vid%C3%A9os+Flash+en+plein+%C3%A9cran+
Apparemment, tu n'es pas un cas isolé !!

Bon courage

Alf92 ferait mieux de laisser tomber firefox et d'utiliser un truc qui
marche, genre IE

============== > Pourquoi s'obliger à choisir ?
Personnellement j'ai installé les deux. J'utilise plutot le renard, mais
s'il renacle sur certains sites (ça arrive), je lance IE :-))

Pareil, sauf que je n'utilise IE que quand il se lance automatiquement
depuis certains softs qui ne permettent pas le choix.
Si le site coince, j'utilise plutôt IETabs (plugin FF), qui permet
d'utiliser le moteur IE dans un onglet du Renard. Ca ne change rien au
niveau de la (non-)sécurité, mais au moins, ca reste dans la même fenètre
Nicolas George
"Alf92" wrote in message <49005a25$0$12760$:
ne penses-tu pas que l'OS est intimement lié à la plateforme utilisée ?

Certainement pas.
pehache-tolai
"speedsoft.nospam" 2.fr> a écrit dans le message de
>news: 48ff9b3b$0$32191$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

> Alf92 ferait mieux de laisser tomber firefox et d'utiliser un truc qui
> marche, genre IE

===============
Pourquoi s'obliger à choisir ?

Punaise, détendez-vous un peu, tous... J'avais mis un " ;-) " il me
semble...

--
pehache
Alf92
Dans <news:490066b1$0$25687$,
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

ne penses-tu pas que l'OS est intimement lié à la plateforme
utilisée ?

Certainement pas.

un ordi sans OS n'est rien et vise versa.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
pehache-tolai
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Dans <news:490035e7$0$12822$,
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

Tu as posté sur un groupe inadapté, c'est déjà une information en
soi. À toi de te débrouiller pour en tirer le meilleur parti. Les
questions sur windows polluent ce groupe, elles me dérangent, à
juste titre.

Et tu crois être en position pour donner des leçons ????

Non, il ne l'est pas, évidemment. Pour ceux qui auraient encore besoin de se
convaincre que NG est un pignouf, faire du HC ne le dérange absolument pas
quand c'est entre linuxiens bien pensants:

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.configuration/browse_frm/thread/69bdd13309c150d3

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Alain Naigeon
[...]

MDR, l'autre Hugolino aussi, là ça tourne carrément au nid de pignoufs :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Stephan Peccini
Le Thu, 23 Oct 2008 21:38:21 +0200, pehache-tolai a écrit :

[...]

Je savais bien que tu avais un problème avec les linuxiens pour tous les
mettre dans un même panier : "linuxiens bien pensants" en faisant
référence à fcolc.

Pour ne pas encombrer, ici, départ pour la fosse où tu aimes bien venir
dénigrer.

--
Stéphan Peccini
Nicolas George
"Alf92" wrote in message <4900adf9$0$17492$:
un ordi sans OS n'est rien et vise versa.

Et alors ?
Stephan Peccini
Le Fri, 24 Oct 2008 09:14:48 +0200, pehache-tolai a écrit :

Non seulement je n'ai aucun problème avec les linuxiens (dont je suis
faut-il le rappeler), mais il n'y a que dans ta tête que l'expression
"linuxiens bien pensants" fait référence à fcolc

Tu parles de linuxiens bien pensants et tu donnes un lien vers le forum
fcolc. Il ne faut pas beaucoup de mauvaise foi pour y voir une relation
de cause à effet.

Au chiotte les FU2

Et pourtant ...

--
Stéphan Peccini
Nicolas George
pehache-tolai wrote in message
:
Mais de toutes façons le problème n'est pas là : quand on pourrit les
posteurs qui font du HC, on ne se permet pas d'en faire soi-même ! Où
alors on est pignouf.

Tu ne vois vraiment pas la différence entre répondre dans un thread qui a
dévié et commencer un nouveau thread hors-charte ?