difficultés pour mise à jour bit defender 2011

merlenoir
bonjour,
j'ai suivi le conseil de éditeur de passer de la version 2010 à la version
2011 sans perte des mois restant à écouler pour la version 2010. le problème
est qu'il est devenu impossible de mettre à jour cette nouvelle version!
qui a rencontré ce pb et l'a résolu? je suis preneur de la solution!

LAUER
merlenoir a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour.
J'ai eu des soucis en 2009, et ils m'ont fait passer "gracieusement" à
la version 2010, qui m'a donné d'autres soucis de blocage et plantages
à répétition.
Et c'est avec l'A.V. planté que j'ai découvert que la navigation etait
10 fois plus rapide, même pour travailler avec des programmes en local.
Du coup il est passé à la poubelle depuis quinze jours, et tout va
bien.
Bonne journée.