Difficultés pour placer des formes dans un dessin

1 réponse
Oregon
Bonjour,

Dans une zone de dessin, comment fait-on pour placer des formes (par ex.
un rond, flèche etc...) ou bon nous semble? En effet, celles ci s'accrochent
toujours à coté
de l'image, je ne parvient pas à les placer avec précision la ou je le
souhaite.

C'est comme ci la forme serait attirée par un aimant .

Comment supprimer cet effet d'aimant dans Word 2003 ?

Merci pour votre aide
Oregon

1 réponse

Oregon
Problème Résolu
Merci quand même!
"Oregon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une zone de dessin, comment fait-on pour placer des formes (par ex.
un rond, flèche etc...) ou bon nous semble? En effet, celles ci
s'accrochent toujours à coté
de l'image, je ne parvient pas à les placer avec précision la ou je le
souhaite.

C'est comme ci la forme serait attirée par un aimant .

Comment supprimer cet effet d'aimant dans Word 2003 ?

Merci pour votre aide
Oregon