Diffuseur de parfum

Germain Ballandières
Salut,

Mon papa a bien tôt son aniversaire.

Il joue tous les soirs avec son ordinateur en fumant la pipe et sa sens très
mauvais dans son bureau.

Ma soeur et moi on panse lui offrir un cadeau qui sent bon.

On a pensé à ça : http://www.violet.net/pad.jsp

Comme ça coûte un epu cher 50 euros vous connaissez un autgre diffuseur
moins cher ???

J'espère que je suis sur le bon forum de materiel PC.

Claudie
Germain Ballandières wrote:
> [...]

jeter sa pipe ?
Marc Goldstein

[...] Ma soeur et moi on panse lui offrir un cadeau qui sent bon.

On a pensé à ça : http://www.violet.net/pad.jsp [...]

Attention, le remède est parfois pire que le mal...

http://www.ecoconso.be/page.php?ID%7

Marc