Diffusion 24/24

Verogpx
Je suppose que pour la ferme, ce sera sur TPS mais pour les colloc ?
Quelqu'un connait-il le prix pour chacun des abonnements ?
Je vais quand même attendre un peu pour voir ce que çà donne...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus

yenapas
"Verogpx" a exprimé avec précision :
Je suppose que pour la ferme, ce sera sur TPS mais pour les colloc ?
Quelqu'un connait-il le prix pour chacun des abonnements ?
Je vais quand même attendre un peu pour voir ce que çà donne...

Les 2 sont sur TPS au tarif de 14 euros chacun pour la durée des
programmes.

Yenapas.

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Verogpx
Dans son message précédent, yenapas a écrit :
[...]

merci beaucoup, je vais quand même attendre...

[...]

doyoudoo
"Verogpx" a écrit dans le message de

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80

J'appelle depuis 10 minutes et ça sonne toujours occupé, merde à la fin !
Verogpx
doyoudoo a exposé le 08/04/2004 :
"Verogpx" a écrit dans le message de

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80

J'appelle depuis 10 minutes et ça sonne toujours occupé, merde à la fin !

insiste encore un peu, en ce moment, je suis submergée d'appels lol

[...]

patrick
La ferme est également sur canal satelite au prix de 14 euros

"yenapas" a écrit dans le message de news:

> [...]

Yenapas.

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.

Maitre Po
"patrick" a écrit
> Les 2 sont sur TPS au tarif de 14 euros chacun pour la durée des
> programmes.
La ferme est également sur canal satelite au prix de 14 euros

Euh... les 2 sont aussi sur Canal satellite (canaux 162 et 180).
Et le jour où TF1 fera *La porcherie frtp*, prépare ta valise, petit goret.

Maître Po
le seigneur des rateaux
yenapas avait prétendu :
[...]

heu j'ai un bandeau pub pour la ferme sur le canal evenement de csat

--

Il est vrais que les femmes du sud sont tres ouvertes,
surtout au niveau des jambes.
patrick
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c52s3g$878$
"patrick" a écrit
> [...]

Euh... les 2 sont aussi sur Canal satellite (canaux 162 et 180).
Et le jour où TF1 fera *La porcherie frtp*, prépare ta valise, petit

c'est la première fois que j'interviens ici et la dernière car j'ai
remarqué que certain insultait
à la moindre occasion
On ne peut pas être au top quand on débute et je sais que c'est plus facile
d'insulter que d'expliquer
où est l'erreur et surtout certain sont très courageux devant leur écran.
s'il m'arrive d'être grossier je prefere les explications yeux dans les
yeux. ou alors je m'abstiens car je
suis respectueux.