Diffusion 24/24

Le
Verogpx
Je suppose que pour la ferme, ce sera sur TPS mais pour les colloc ?
Quelqu'un connait-il le prix pour chacun des abonnements ?
Je vais quand même attendre un peu pour voir ce que çà donne

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

--
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
yenapas
Je suppose que pour la ferme, ce sera sur TPS mais pour les colloc ?
Quelqu'un connait-il le prix pour chacun des abonnements ?
Je vais quand même attendre un peu pour voir ce que çà donne...

Les 2 sont sur TPS au tarif de 14 euros chacun pour la durée des
programmes.

Yenapas.

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Dans son message précédent, yenapas a écrit :
[...]

merci beaucoup, je vais quand même attendre...

--
[...]

doyoudoo
Le #9564401
"Verogpx" news:

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80

J'appelle depuis 10 minutes et ça sonne toujours occupé, merde à la fin !
Verogpx
Le #9564381
doyoudoo a exposé le 08/04/2004 :
"Verogpx" news:

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80

J'appelle depuis 10 minutes et ça sonne toujours occupé, merde à la fin !

insiste encore un peu, en ce moment, je suis submergée d'appels lol

--
[...]

patrick
Le #9564281
La ferme est également sur canal satelite au prix de 14 euros

"yenapas"
> [...]

Yenapas.

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.

Maitre Po
Le #9564191
"patrick"
> Les 2 sont sur TPS au tarif de 14 euros chacun pour la durée des
> programmes.
La ferme est également sur canal satelite au prix de 14 euros

Euh... les 2 sont aussi sur Canal satellite (canaux 162 et 180).
Et le jour où TF1 fera *La porcherie frtp*, prépare ta valise, petit goret.

Maître Po
le seigneur des rateaux
Le #9563981
yenapas avait prétendu :
[...]

heu j'ai un bandeau pub pour la ferme sur le canal evenement de csat

--

Il est vrais que les femmes du sud sont tres ouvertes,
surtout au niveau des jambes.
> [...]

Euh... les 2 sont aussi sur Canal satellite (canaux 162 et 180).
Et le jour où TF1 fera *La porcherie frtp*, prépare ta valise, petit

c'est la première fois que j'interviens ici et la dernière car j'ai
remarqué que certain insultait
à la moindre occasion
On ne peut pas être au top quand on débute et je sais que c'est plus facile
d'insulter que d'expliquer
où est l'erreur et surtout certain sont très courageux devant leur écran.
s'il m'arrive d'être grossier je prefere les explications yeux dans les
yeux. ou alors je m'abstiens car je
suis respectueux.