diffusion du débat ségo byrou

tetra10
bonjour

si l'on ne poss=E8de pas BFM tv sera-t'il diffus=E9 sur le net, et si oui
o=F9?

sinon, "radio ici et maintenant" le diffusera(voir leur adresse mail
et leur =E9cran)

Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : .
Personne qui a causé : *Elephant Man*
Jour : Le samedi.
Date : 28/04/2007, où on fête Sainte Valérie.

http://www.bfmtv.fr/

et http://www.rmc.fr

Les deux sont saturés en ce moment et depuis une dizaine de minutes.
Evidemment ...

Vous n'êtes pas chez Free ?

Ah, sûrement pas, non !!! mdr mdr mdr

Ou alors non dégroupé ? Pas de TNT ?

Si, je regardais sur BFM via le satellite, mais je répondais à un post
qui parlait du web.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
zizou
Alors t'essayes de faire l'intelligent?

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de
Jac wrote:

> JE M'EN FOUS n'aurait pas été mal non plus, vous ne trouvez pas ?
>
> ;-)
>
> Jac.
> On s'en sortira jamais.

si, on peut s'en sortir.
Commençons d'abord pas l'orthographe, c'est déjà pas mal.

si on se met à parler "syntaxe" avec des gens qui ne parviennent pas à
accorder leurs participes passés, là non, on va pas s'en sortir.
;-)

--
Jean-marc Mannucci

homer
zizou wrote:
Alors t'essayes de faire l'intelligent?

Et tu réponds à quoi là ?
Dommage pour toi, personne ne comprend rien à ton charabia vu que tu
réponds à l'envers...
zizou
A cours d'arguments?
T'es rentré du bac à sable?

"homer" a écrit dans le message de
Et tu réponds à quoi là ?
Dommage pour toi, personne ne comprend rien à ton charabia vu que tu
réponds à l'envers...

Christian
zizou wrote:
A cours d'arguments?

http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html
patrick
On 28 avr, 17:37, "zizou" wrote:
A cours

Trop fort !

T'es rentré du bac à sable?

Le comble du gosse pris la main dans le sac !
Mais tu as quel âge, juste pour nous rassurer ?

Et c'est quoi que tu ne comprends pas dans les règles =>
2. Où placer sa réponse ?

Depuis l'apparition des forums Usenet, les utilisateurs de ces forums
ont pris pour habitude d'écrire en-dessous des messages auxquels ils
répondent. Essentiellement pour deux raisons : politesse et
lisibilité.

1 2