diffusion d'images violentes

jr
MLP est visée par une instruction à propos de "diffusion d'images
violentes". Qualification définie par Sarko en 2007 dans la loi anti
happy-slapping, ce qui est un peu loin de la décapitation.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

1 2 3
Santa Claup
Zulu a écrit sur fr.misc.droit :
Le 2015-12-22 8:52 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit sur fr.misc.droit :

La Loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 dispose que
:

Article 24

Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 F
d'amende ceux
qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront
directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait
pas été
suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :
(...)

Seront punis de la même peine ceux qui, par l'un des moyens
énoncés en
l'article 23, auront fait l'apologie des crimes visés au premier
alinéa,
des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité ou des crimes
et
délits de collaboration avec l'ennemi.

(...)

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront
provoqué à
la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une
personne
ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur
appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une
nation, une
race ou une religion déterminée, seront punis d'un an
d'emprisonnement
et de 300000 F d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement
[*lutte
contre le racisme - sanctions*].

Tu peux m'indiquer précisément où j'ai enfreint cette loi dans mon
post?

Commence pas à te chier dessus, petite salope de négationniste qui
se
donne du monsieur l'ingénieur industriel à la retraite (mais sans
diplôme) ...

Ça y est, les injures. Il était temps, on était à cours d'arguments.

On n'argumente pas avec les trous du cul, on les botte. Et les ordures,
on les incinère.

Je chie sur la loi Gayssot et la répression de la liberté de pensée,
ça te fais mal au cul?

La méconnaissance de la conjugaison du verbe FAIRE, pourtant assez
connu, en dit long sur l'immense culture dont tu sembles te prévaloir,
monsieur "l'ingénieur" (sans diplôme).
Zulu
Le 2015-12-25 6:42 AM, Santa Claup a écrit :
[...]

Merci de cette remarque sagace empreinte de grande courtoisie.

[...]

On voit le niveau, j'ai bien vu ça à la relecture mais je ne vais pas
envoyer des mails de corrections qui font chier tout le monde à tout
bout de champ. Toujours assidu à la voyance?

Quand t'en auras marre d'injurier les gens, tu pourras peut-être passer
au fond de la question et faire travailler tes neurones utilement.
Santa Claup
[...]

Ça ne méritait pas mieux, au contraire.

[...]

Allons, tu ne t'intéresse qu'à ton gros cul !
De plus, faire chier tout le monde, comme tu dis, est accorder de
l'importance à ton vomi qui n'en a aucune !

Quand t'en auras marre d'injurier les gens, tu pourras peut-être
passer au fond de la question et faire travailler tes neurones
utilement.

Pas "les gens" ! Uniquement les cons.
Les cons et même les pauvres merdes sèches pathétiques qui relancent la
polémique 18 jours après.
Zulu
Le 2016-01-11 6:25 AM, Santa Claup a écrit :
[...]

Tu dois avoir une vie de misérable à voir ce que tu postes ici.

T'as pas autre chose à foutre?

Vis ta vie et me fais pas chier. Pigé?
Santa Claup
[...]

T'aimes pas Victor Hugo, en plus ?

T'as pas autre chose à foutre?

Baffer les merdes sèches, ça me distrait joyeusement.

Vis ta vie et me fais pas chier. Pigé?

Trop tard, tu as déjà été chié par ta mère.
Zulu
Le 2016-01-11 8:39 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit sur fr.misc.droit :

T'as pas autre chose à foutre?

Baffer les merdes sèches, ça me distrait joyeusement.

Oui, de loin, parce que tout près t'es le genre à t'écraser menu ou
appeler du renfort. Que la gueule, minable.

On connait les méthodes des zozos fachos de la LDJ dans ton genre.

A 5 contre un, ils sont très forts mais face à face, à la régulière, il
n'y a plus personne, Soral en sait quelque chose.
Santa Claup
[...]

Les fachos et les nazillons à grande gueule et petite bite dans ton
genre, j'en ai écrasé entre 150 et 200 depuis la fac, je me dis parfois
en te lisant que je devrais recommencer de temps en temps.
Je sais, c'est mal. Mais ça ferait du bien.
Et toi, tu saurais encore mieux que ta copine Soral.
Zulu
Le 2016-01-12 5:43 AM, Santa Claup a écrit :
[...]

LOL.

Après le don de voyance voici que l'on se double d'un statut de matador
sur le forum.

Évidemment, le papier comme l'écran supporte tout

C'est trop beau.

Nous somme très gâtés en ce début d'année.
Santa Claup
Zulu a écrit sur fr.misc.droit :

Après le don de voyance voici que l'on se double d'un statut de
matador sur le forum.

Matador de fachos niquement. A l'époque, j'avais besoin d'entraînement
pour les compètes, c'était super pratique les virées à Assas !

Évidemment, le papier comme l'écran supporte tout

Et les mandibules beaucoup moins. Avec les ratiches, l'arête nasale et
les arcades, c'est ce qui pète en premier. Comme ces couilles molles
portaient souvent un casque, le but du premier assaut était donc
d'arracher la sangle. Sur de très nombreuses photos d'époque, tu
remarqueras d'ailleurs plein de petites fachounettes le casque à la
main en train de taper dans le vide avec au lieu de se le mettre sur
leur tronche de rat. C'est pour cette raison : on leur avait arraché la
sangle et c'était le début de la branlée ! C'était notre EuroDisney à
nous, ça ...

Nous somme très gâtés en ce début d'année.

Un traitement que la nature ne t'a pas réservé !
Zulu
Le 2016-01-12 8:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit sur fr.misc.droit :

Nous somme très gâtés en ce début d'année.

Un traitement que la nature ne t'a pas réservé !

On a vraiment de la chance d'avoir des zozos comme toi sur le net.
La qualité de tes interventions relève notablement le niveau général.
J'apprécie ta philosophie de vie, toujours prêt à bourrer le pif de ceux
dont les idées ne correspondent pas aux tiennes. C'est cool.

J'espère que tu prends tes vitamines tous les matins pour tenir ce
rythme effréné de lutte intellectuelle.
1 2 3