Diffusion live d'aquisition...

Christophe
Salut,

Voila, je vous explique ce que je veux faire :
C'est pour une discotheque : J'ai un camescope, un PC et un Projecteur
Video.

Nous voulons filmer la soirée en Live avec le camescope et diffuser le Live
depuis un PC jusqu'au Projecteur Video sur grand ecran.

Tout le systeme est déjà en place, il me manque une seule chose :
Le Logiciel qui peut faire l'aquisition et la diffuser en Live (Pas besoin
d'enregistrer, uniquement de la projection temps réel) Et bien sur ca doit
etre en Full Screen (Plein ecran) Vous avez une idée car les softs que j'ai
marchent très bien au niveau de l'aquisition, mais ne me permettent pas le
full screen lors de celle ci.

Merci a vous
--
DJ Christopher-K
www.milliardaire.ch - MORE THAN A NIGHT CLUB !

guy pastuzak
"Christophe" a écrit dans le message news:
417aadf2$
[...]

Bonsoir à tout le groupe
Je crois que captureflux pourrait faire cela.

La page de CaptureFlux a migré vers http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Christophe
> Bonsoir à tout le groupe
Je crois que captureflux pourrait faire cela.

La page de CaptureFlux a migré vers

http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

En effet ce petit bout de logiciel qui plus est gratuit le fait pas si mal.
Par contre il plante souvent a la sortie du Full screen.

Pour démarrer ce que je voulais faire ca suffira, mais si vous avez d'autres
propositions, je veux bien essayer.

Merci

Christophe