Diffusion restreinte du Fabuleux Destin de...

4 réponses
Md
À 20 heures aujourd'hui en région c'était débat "Elections Européennes". Mais
ceux qui reçoivent France 3 Satellite ont pu regarder le programme normal, c'est
à dire, Le Fabuleux Destin, avec les invitées Egal et Leclerc.
Il y a le jeu à la fin pour gagner l'appareil photo numérique : "quels sont les
prénoms des enfants d'Égal et Leclerc ?" : les chances de gagner sont beaucoup
plus élevées puisque l'émission n'a pas été diffusée en terrestre !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

4 réponses

Le bressan
Md wrote:
"quels sont les prénoms des enfants d'Égal et Leclerc ?" : les
chances de gagner sont beaucoup plus élevées puisque l'émission n'a
pas été diffusée en terrestre !

C'était pas un décrochage spécial pour les régions de l'Est?

Le bressan, qui a eu droit aussi au débat :)
Le Papapapy
Dans le message:40c6194a$0$27903$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume effilée:

C'était pas un décrochage spécial pour les régions de l'Est?

Normalement il était prévu de diffuser un débat dans chacune des sept
circonscriptions de France métropolitaine.

Le Papapapy.
(Ouf, premier post en charte).
pilou
Md a écrit:

Il y a le jeu à la fin pour gagner l'appareil photo numérique : "quels sont les
prénoms des enfants d'Égal et Leclerc ?"

Je ne savais pas qu'elles avaient eu des enfants ensemble!
Comment on-elles fait?
Philippe WEISS
pilou a pensé très fort :
Md a écrit:

Il y a le jeu à la fin pour gagner l'appareil photo numérique : "quels sont
les prénoms des enfants d'Égal et Leclerc ?"

Je ne savais pas qu'elles avaient eu des enfants ensemble!
Comment on-elles fait?

EGAL et LECLERC leurs enfants doiveet s'appeller
IDENTIQUE PAREIL SEMBLABLE SIMILAIRE EQUIVALENT
AUCHAN CARREFOUR LIDL ALDI NORMA CASIONO MONOPRIX

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie