digigraphie // tirage argentique

14 réponses
Ricco
Salut

vous trouverez en lien quelques entretiens et réflexions sur l'impression
jet d'encre, la Digigraphie, moi, je pense que vu ce dont on dispose encore
comme papiers n&b , les tirages jet d'encre ont supplanté l'argentique, et
les possibilités des logiciels qui viennent se substituer aux tireurs sous
les agrandisseurs ne font qu' y ajouter, bien sûr il s'agit là d'un procédé
rigoureux, qui n'est pas a la portée d'une petite machine et met en oeuvre
des réglages et contrôles poussés, mais il en était de même avec un tirage
qualité exposition.
c'est là :

http://www.photographie.com/index.php?pubid=104189&secid=2&rubid=8&pag=1&serid=

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

4 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Claudio Bonavolta wrote:

Reste à voir ce qu'Epson impose pour donner ce label, que ce soit sur
un plan contrôle qualité ou sur un plan beaucoup plus bassement
financier (si tu poses la question, fais-nous savoir) ...

J'avais vu le truc au moment où c'était sorti, le principe était de
vendre des stages en plus du matériel + consommables. Ca fait cher du
tampon en creux à mon humble avis.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
) ...

J'avais vu le truc au moment où c'était sorti, le principe était de
vendre des stages en plus du matériel + consommables. Ca fait cher du
tampon en creux à mon humble avis.

c'est vrai, on en avait déjà parlé, cher, ca dépend, moi, le materiel je
l'ai, c'est pas le pb; mais ca depend de ce qu on veut faire ensuite avec.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Thierry B.
--{ Ricco a plopé ceci: }--

j'ai fait ouvent des tirages de cartes postales en rapport 10 , soit 1.50 x
1 mètre

C'est le facteur qui doit être content :)

--
" But now I've taken my leave of that whole sick, navel-gazing mess we
called the software industry. Now I'm in a more honest line of work:
now I sell beer." http://www.jwz.org/hacks/

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Thierry B. wrote:
--{ Ricco a plopé ceci: }--

j'ai fait ouvent des tirages de cartes postales en rapport 10 , soit 1.50 x
1 mètre

C'est le facteur qui doit être content :)

LOL !

Noëlle Adam.

1 2