digigraphie // tirage argentique

Ricco
Salut

vous trouverez en lien quelques entretiens et réflexions sur l'impression
jet d'encre, la Digigraphie, moi, je pense que vu ce dont on dispose encore
comme papiers n&b , les tirages jet d'encre ont supplanté l'argentique, et
les possibilités des logiciels qui viennent se substituer aux tireurs sous
les agrandisseurs ne font qu' y ajouter, bien sûr il s'agit là d'un procédé
rigoureux, qui n'est pas a la portée d'une petite machine et met en oeuvre
des réglages et contrôles poussés, mais il en était de même avec un tirage
qualité exposition.
c'est là :

http://www.photographie.com/index.php?pubid=104189&secid=2&rubid=8&pag=1&serid=

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Claudio Bonavolta wrote:

Reste à voir ce qu'Epson impose pour donner ce label, que ce soit sur
un plan contrôle qualité ou sur un plan beaucoup plus bassement
financier (si tu poses la question, fais-nous savoir) ...

J'avais vu le truc au moment où c'était sorti, le principe était de
vendre des stages en plus du matériel + consommables. Ca fait cher du
tampon en creux à mon humble avis.

Noëlle Adam.

Ricco
Claudio Bonavolta wrote:
) ...

J'avais vu le truc au moment où c'était sorti, le principe était de
vendre des stages en plus du matériel + consommables. Ca fait cher du
tampon en creux à mon humble avis.

c'est vrai, on en avait déjà parlé, cher, ca dépend, moi, le materiel je
l'ai, c'est pas le pb; mais ca depend de ce qu on veut faire ensuite avec.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Thierry B.
--{ Ricco a plopé ceci: }--

j'ai fait ouvent des tirages de cartes postales en rapport 10 , soit 1.50 x
1 mètre

C'est le facteur qui doit être content :)

--
" But now I've taken my leave of that whole sick, navel-gazing mess we
called the software industry. Now I'm in a more honest line of work:

Thierry B. wrote:
--{ Ricco a plopé ceci: }--

j'ai fait ouvent des tirages de cartes postales en rapport 10 , soit 1.50 x
1 mètre

C'est le facteur qui doit être content :)

LOL !

Noëlle Adam.

1 2