Digikam 6.0.0 disponible

benoit
<https://www.digikam.org>

Logiciel OpenSource de gestion et retouche d'images.

Deux choses : il plante quand on le quitte sur mon Mac et l'interface
sur le Mac est bof ! Par contre il est tout prêt pour exporter sur pas
mal de sites.

En tout cas je vais le tester comme bibliothèque/archive de mes photos
et conserver LR pour le boulot.

Benoit chez lui à leraillez.com

Thierry Houx
Le 27/02/2019 à 09:51, Benoit a écrit :
[...]

Je suis en environnement Linux + bureau KDE: Il est pratique à utiliser
et aucun plantage à signaler.
Avec Gimp 2.10 et Darktable 2.6, ça fait une bon ensemble pour gérer et
éditer ses photos, en tous cas pour l'amateur que je suis.
En tous cas, rien à envier par rapport à ce que font mes petits
camarades du club photo avec les produits A...e.
benoit
Thierry Houx wrote:
[...]

Tu sais, je suis aussi un amateur (un poil fada), qui vend un peu et qui
gère des galeries quasi gratuites* pour les peintres, sculpteurs,
photographes... du coin. Et un abonnement à 10¤/mois pour avoir PS et LR
c'est pas mal. C'est bien moins cher que beaucoup d'abonnements du style
Canal+ & Co.
À ce propos, une troisième galerie est en vue ; à Tréguier cette
fois-ci.
* Je leur demande de faire un don à l'association pour couvrir les frais
d'assurance, d'électricité... Et je ne prends aucune marge sur les
ventes. Le boulot de l'association est d'occuper, gérer, des boutiques
vides. Point barre.
Benoit chez lui à leraillez.com