Digital S**BIP***... Pub gratuite ????

2 réponses
misterdim
C'est comme le "publireportage" qu'on voit dans les journaux ??? i.e. une
pub dissimulée en reportage d'information ???

Ce midi (ou hier midi ?), reportage chez un gars qui fait le beau avec son
installation homecinema se terminant sur le mec de chez "Digital S**BIP**"
qui fait son petit layus... ce soir, rebelotte (reportage différent) avec le
meme gars à la fin qui montre la même télécommande (qui soit d'ailleurs
couter à elle seule largement plus que votre installation audiovidéo!!!)...
C'est peut etre comme Indiana Jones... alors faudra regarder les "coulisses
de l'économie"... Fabrice Collaro nous présentera peut etre le 3ème volet de
cette trilogie... !!!..

C'est qui qui a touché l'enveloppe ??? TF1 ou Fabrice Colaro ??? En tout
cas, à l'heure où l'on floute le logo d'un marque sur le cartable d'un
écolier lors d'un reportage sur les écoles, je trouve assez bizarre de
vouloir faire passer comme "informatif" un tel publireportage !!!

Z'en pensez quoi vous ???

Enfin... heureusement, grâce à FranceTelecom, on a pu retrouver la boîte
noir de l'avion crashé... sans toute la pub qu'on a pu entendre dans les
journaux, ils ne se serait peut etre pas intéressé au problème !!!

--
Dim
http://www.misterdim.com

2 réponses

misterdim
misterdim wrote:
que votre installation audiovidéo!!!)... C'est peut etre comme
Indiana Jones... alors faudra regarder les "coulisses de
l'économie"... Fabrice Collaro nous présentera peut etre le 3ème
volet de cette trilogie... !!!..

BIIIIIIINNNNNGGGGGOOOOO !!!! A l'instant dans "les coulisses de l'économie"
...

"Bla bla bla... un tuner pour aller chercher les radios sur internet... j'ai
trouvé ca chez Digital S**BIP***" !!!

Il doit avoir un beau système homecinema chez lui collaro... et pour par
cher surement !!!!

--
Dim
http://www.misterdim.com
Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

BIIIIIIINNNNNGGGGGOOOOO !!!!

t'es trop fort

--
http://frtp.fr.st