Digital shopping et A75, doute pour un produit neuf...

Robert T.
Bonjour,

Habitant pres de digital shopping, je suis alle directement chercher mon
canon A75.

J ai un petit doute sur le produit neuf...

Je m explique, des reception on fait l inventaire avec une personne du
service emporte, il me dit :
je verifie que vous avez bien le cdrom en français, en ouvrant la boite...
Voila l appareil, carte memoire, pile, etc...

Sur le coup je me dis, tient curieux en principe les boites sont fermees...
Mais peut etre ils l ont ouvert pour y mettre ce fameux cd...

En arrivant chez moi je m apperçois qu il n y a aucune doc et pas de liste
de contenu...
Par contre sur un CDR de 700, y a le soft de digibao et la doc en pdf de l
A75, S1, etc...

Donc je commence a m inquieter en me demandant si cet appareil est neuf...

Si vous avez un A75 quel est le contenu de la boite ?

Que pensez vous de tout ça ?

J ai essaye de faire des photos, et la moitier d entre elles sont floues...
Je ne suis pas parano, mais debutant...alors probleme avec cet appareil ou
je suis nul avec un APN, qui est mon 1er...

Merci d avance de votre aide.

A +

Alf92
Robert T. a exposé ceci :

[...]

Pas de panique !

1/ pour la doc sur le CD :
Digital-Shopping est une boite "honête" (4 APN chez eux, jamais un soucis)
et même plus que les autres : ils se fournissent (commes toutes ces boites
de VPC d'APN) souvent à l'étranger (Allemagne en général). Mais ils
préfèrent (eux !) fournir une doc et français, donc il grave un CD avec la
doc en français en PDF. C'est simplement la raison VRAI. Tu as en "bonus" le
soft de Digibao.
Ce n'est pas le cas de Nomatica, Rue du Commerce, CDiscount, ...
Je rappelle que fournir une doc en français est une obligation légale.

2/ pour tes photos flous :
Désactive le très mauvais mode auto-focus AIAF.
Règle ton APN sur un AF central.

3/ conseil au passage : fait attention au zoom, il est fragile ! ;o)

Have fun !
--
Cordialement,
Alf92

Robert T.
Salut,

Merci pour ta reponse, je n etais pas inquiet, mais comme mes 2 beauf ont
des A70 et A80 avec doc papier...

Et merci pour tes conseils...

A +

--