Alf92
GhostRaider
Le #26483810
Le 27/07/2018 à 14:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 26/07/2018 à 23:41, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 26/07/2018 à 23:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 26/07/2018 à 15:05, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 25/07/2018 à 23:48, Alf92 a écrit :

https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGzvVSOwybF_20180725-131907.jpg

Une digue ?
Ou une canalisation d'eaux usées ?

ou les deux

La poésie, que dis-je, la beauté, le sublime même, ne se trouve pas dans
ce qu'on regarde mais dans l’œil qui regarde.

de qui est ce BLURG ?

B.A.

Comme je ne sais pas ce qu'est un BLURG., j'ai répondu par le B.A. BA.

BRURG... tu n'as jamais lu science et vie ?

Pas après 12 ans.
Balivernes Lamentables à l'Usage Réservé des Gogos

Bon. C'est bien pour un 13 ans.
par les initiales c'est pas évident d'identifier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27artiste

quel est le rapport avec le sujet ?

Le contenu.

je ne comprends pas

Ce qui m'a surpris c'est que tu qualifies de "digue" ce qui est une
conduite d'eaux usées.
De là à enchaîner sur l'art (Duchamp, Piero Manzoni, Gilbert et
Georges...) il n'y avait qu'un pas.

ok
mais il est possible -comme déjà dit- que la fonction soit mixte

Ta photo a été prise à Saint Gilles Croix-de-vie.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBmNjdxAAY_Saint-Gilles-Croix-de-vie.jpg
C'est bien une conduite d'eaux usées.
Alors oui, on peut marcher dessus pour aller pêcher des crevettes juste
au bout.
Mais on ne l'a pas construite pour ça.
Alf92
Le #26483811
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGzvVSOwybF_20180725-131907.jpg

Ta photo a été prise à Saint Gilles Croix-de-vie.

fichtre ! comment as-tu trouvé ?
tu as fait toute la côte atlantique sur maps ??
GhostRaider
Le #26483814
Le 27/07/2018 à 15:23, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGzvVSOwybF_20180725-131907.jpg

Ta photo a été prise à Saint Gilles Croix-de-vie.

fichtre ! comment as-tu trouvé ?
tu as fait toute la côte atlantique sur maps ??

3 minutes, pas plus.
Essaye de deviner !
Alf92
Le #26483813
GhostRaider :
[...]

j'ai posté un truc de l'Ile d'Yeu le WE dernier ?
ha oui c'est vrai ! l'article de Ouest-France sur la patrouille de
france !! :-)
(mes photos -pourries- de la PdF étaient prises depuis l'Ile de
Noirmoutier)
GhostRaider
Le #26483812
Le 27/07/2018 à 15:36, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

L'article parlait de la patrouille de France survolant Saint Gilles
Croix de Vie et tu en as publié des photos.
Alf92
Le #26483816
GhostRaider :
[...]

pour récompenser ta sagacité :
[...]

[...]

[...]

[...]