dilemme achat tv cathod,lcd,plasma?

3 réponses
Jeff
bonjour
une semaine que je n'arrive pas a me decider sur ce que je vais acheter pour
noel.
parti pour l'achat d'un retroproj ,j'ai dérivé ensuite pour du LCD, puis
finallement aujourd'hui j'en reviens au au bon vieux cathod 16/9 100hz en
82 cm avec un home cinema.

utilisation pour programmes tv (sport entre autre et cinema).
mon objectif primo est la qualité d'image.
décu par les commentaires sur le plasma et definition du lcd.

qu'en pensez vous?
un modèle cathodique en particulier?

je recherches aussi des liens internets specialises sur des comparatifs tv
(Lcd ,Plasma et tube cathod).

merci d'avance
Jeff

3 réponses

ChristopheG
Jeff a écrit dans le message
<439896b3$0$18305$.
bonjour

Bonsoir,

une semaine que je n'arrive pas a me decider sur ce que je vais acheter pour
noel.
parti pour l'achat d'un retroproj ,j'ai dérivé ensuite pour du LCD, puis
finallement aujourd'hui j'en reviens au au bon vieux cathod 16/9 100hz en
82 cm avec un home cinema.

utilisation pour programmes tv (sport entre autre et cinema).
mon objectif primo est la qualité d'image.
décu par les commentaires sur le plasma et definition du lcd.

qu'en pensez vous?

Ne te fies pas au commentaires et va te rendre compte par toi-même dans
un magasin qui en présente beaucoup même si c'est pas toujours évident
(regardes notamment les plasmas Pioneer).

un modèle cathodique en particulier?

J'ai vu il n'y a pas longtemp un Brandt noir et blanc qui avait l'air
pas mal :=D

merci d'avance

De rien

Jeff

--
Christophe
majorclub
> (regardes notamment les plasmas Pioneer)... Et Panasonic : notamment les
Panasonic TH-42PV500 et Panasonic TH-50PV500

Stéphane
Quelle somme voulez vous investir dans une Tv, pourquoi pas voir aussi les
DLP de type sagem