Dilemme

4 réponses
Degenerescence planifiee
Real tv sur plug tv,

une bande d'écervelés vivent à poil, en maillot de bain, 24/7 dans un
studio de TV.

4 réponses

Julien
Real tv sur plug tv,

une bande d'écervelés vivent à poil, en maillot de bain, 24/7 dans un
studio de TV.

c'est cette poufiasse de laroche joubert qui est encore à l'origine de ce
monstre ?
Degenerescence planifiee
On Sun, 23 May 2010 00:46:06 +0200, "Julien" wrote:

Real tv sur plug tv,

une bande d'écervelés vivent à poil, en maillot de bain, 24/7 dans un
studio de TV.

c'est cette poufiasse de laroche joubert qui est encore à l'origine de ce
monstre ?

connais pas, les noms de ces gens je ne veux pas les connaître ça me
salit le cerveau, (mais j'ai entendu dire que) c'est la même salope
qui a créé loft story fr, cette crasse dégénérée a bien étudié
l'affaire et prétend avoir fabriqué le premier loft tv de 3ieme
génération, il est plus ceci ou plus celà, plus idée, amha il est
surtout plus con et encore plus crasseux que les précédents. On
devrait donner ce genre de salppe aux arabes et leur laisser appliquer
la charia à toute cette dépravation, les porcs humains qui salissent
la terre ca se soigne ou ça se punit !
olafkewl
Le 23/05/2010 08:06, Degenerescence planifiee a écrit :
[snip un tas de conneries]

On
devrait donner ce genre de salppe aux arabes et leur laisser appliquer
la charia à toute cette dépravation, les porcs humains qui salissent
la terre ca se soigne ou ça se punit !

Mouais... enfin on est tous le "porc" de qulequ'un non ?
Allez, bon voyage :-)
Divine Supercherie
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
Real tv sur plug tv,

une bande d'écervelés vivent à poil, en maillot de bain, 24/7 dans un
studio de TV.

Doit-on considérer tes propos comme un scoop propre à créer le buzz ?