Dim arbo As TextStream

2 réponses
michel_bdx
bonjour

j'ai defini une variable de ce style Dim arbo As TextStream mais lorsque que
je lance j'ai un msg qui me dit type défini par l'utilisateur non defini je
pense que je dois faire appel à une référence et je ne m'en rappelle plus

aidez oh MVP
michel

2 réponses

Tisane
Bonjour Michel,

j'ai defini une variable de ce style Dim arbo As TextStream mais lorsque
que
je lance j'ai un msg qui me dit type défini par l'utilisateur non defini
je
pense que je dois faire appel à une référence et je ne m'en rappelle plus

Vérifie tes références ici :
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références

--
Tisane

Eric
Bonjour,

Il s'agit, je pense, de la référence : Microsoft Scripting Runtime

bonjour

j'ai defini une variable de ce style Dim arbo As TextStream mais lorsque que
je lance j'ai un msg qui me dit type défini par l'utilisateur non defini je
pense que je dois faire appel à une référence et je ne m'en rappelle plus

aidez oh MVP
michel

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr