Dim arbo As TextStream

michel_bdx
bonjour

j'ai defini une variable de ce style Dim arbo As TextStream mais lorsque que
je lance j'ai un msg qui me dit type défini par l'utilisateur non defini je
pense que je dois faire appel à une référence et je ne m'en rappelle plus

aidez oh MVP
michel

Tisane
Bonjour Michel,

[...]

Vérifie tes références ici :
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références

--
Tisane

Eric
Bonjour,

Il s'agit, je pense, de la référence : Microsoft Scripting Runtime

http://www.mpfa.info/