Dimage A1 : Chargeur / allume cigare

1 réponse
Awww.Covali
Bonjour à tous,

Après moult consultations de Google-web, des archives
du forum, et autre kelkoo et sites équivalents, je ne trouve
aucune information utile pour recharger via un allume cigare
les batteries de type NP-400 de mon Dimage A1.

Sauf erreur, Konica-Minolta ne propose aucun chargeur alternatif
au BP-400 pour ce faire.
Quelqu'un dans la salle aurait-il une solution ?

D'avance merci pour tout conseil ou info.

Antoine

1 réponse

~~ Michel ~~
Antoine Covali wrote:
Bonjour à tous,

Après moult consultations de Google-web, des archives
du forum, et autre kelkoo et sites équivalents, je ne trouve
aucune information utile pour recharger via un allume cigare
les batteries de type NP-400 de mon Dimage A1.

Sauf erreur, Konica-Minolta ne propose aucun chargeur alternatif
au BP-400 pour ce faire.
Quelqu'un dans la salle aurait-il une solution ?

Vas faire un tour sur electronic-boulevard ils ont ce que tu cherche...
http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM?ACTION=FICHE_ARTICLE&ID_ARTICLE88&ID_PERE=3&ID_RUB

Michel