Dimanche 25 janvier, quel deception

zalliel
Bonjour,

En ce dimanche, je m'en allais de chez moi acheter le caisson de mes
rêves, chez Hifissimo Roissy, magasin que je recommande. Quel ne fut
pas ma surprise de voir que Usine Center était fermé (Hifissio se
trouve dans ce centre commercial). Pas moyen de rentré, decret du
préfet ou un truc comme cela. Je suis rentré chez moi, frustré, bien
sur !

Perdu 2 heures et fait 120 km aller /retour pour rien, pourtant
j'avais bien vérifier sur le site les horaires et les jours
d'ouverture.

Je me doute que c'est un coup dur pour Hifissimo, mais pour ces
clients également. J'ai déjà acheté un ensemble Triangle (Antal 202,
Sextan 202, Comète 202 + un ampli Denon 1804 + Un lecteur DVD Toshiba
220 E). Alors je suis un peu déçu.

Bon dimanche à tous !

Philippe

rbb
"dd" a écrit dans le message de
***********
oui C dommage mais penses à tous ces gens qu'on fait bosser le dimanche !
Moi je suis contre !
Eux aussi, comme moi, vont profiter en ce jour du seigneur de leur super
Home Cinéma !
Bon dimanche !
Didier.

Dommage qu'on soit pas sur fr.soc.politique, on aurait pu débattre de ce
point intéressant, mais la seule idée d'avoir des interventions de
je-sais-qui me dissuade de donner mon avis :-)))))
1 2