dimension des dossiers sur le bureau - bis

Blackbush
bonsoir a tous

je remercie JF pour sa reponse a mon precedent post (voir plus bas)
mais le venerable A.Vouillon n'a malheureusement pas resolu ce probleme
qui, je le rappelle, est la perte de la memorisation de la taille plein
ecran des dossiers sur mon bureau.
je dois alors repasser en plein ecran les dossiers concernes (rien de
bien mechant mais fastidieux a la longue)
d'autres suggestions ?

Blackbush

"JF" vient de nous annoncer :
> Bonjour
> problème déjà rencontré et enfin résolu grace à
> http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108
> Merci aux concepteurs de la FAQ.
> JF

Marc-André Séguin
Bienvenue dans le Club des damnés des fenêtres qui ne gardent pas leurs
parmaètres.
C'est un bogue de Windows qui ne peut qu'être "patché" mais pas complétement
réglé.
Espérons que tous nos cris seront entendus par M$ et feront partie d'un
patch.

Marc-André

BlackBush wrote:
[...]

Jojo
Tu as de la chance, moi c'est l'inverse : tout nouveau dossier s'ouvre
systéma-tiquement en plein écran ce qui est très pénible car cela masque
tout ce qu'il y a derrière et il faut réduire à la main à chaque fois. Ras
le Bol de ce bug qui n'est pas encore corrigé !
Et j'ai essayé tous les trucs possibles, rien à faire !!!!!