dimension des fenetres

Le
Franck
bonjour
quelqu'un sait il comment faire pour que mes fenetres s'ouvrent toujours en
taille maximale ?
les miennes 'ouvrent toujours avec une dimension réduite comme pour des pop
up par exemple
merci
technicland
Le #12600211
Franck nous a dit :
[...]

Bonjour
ouvre une seule fenetre et redimensionne la avec les poignees et ferme ie

Franck
Le #12600141
Merci à tous ca fonctionne

lol

"Franck" news:
[...]

Lasperches Denis
Le #12595101
Salut scraper
essaie de lancer le fichier vbs joint ?

ResizeIE.vbs
Au fait ça marche aussi avec la "passoire" IE5.5 sous win 95
Testé rapidement aujourd'hui.

--
Petit Denis
scraper

dans son message uP5$ :

Salut scraper
essaie de lancer le fichier vbs joint ?

ResizeIE.vbs

merci :-)

Au fait ça marche aussi avec la "passoire" IE5.5 sous win 95

ah ? bon à savoir ...

Testé rapidement aujourd'hui.

effets durables ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Lasperches Denis
Le #12595031
Bonsoir
scraper wrote:
[...]

Au fait ça marche aussi avec la "passoire" IE5.5 sous win 95 ah ?
bon à savoir ...

Testé rapidement aujourd'hui.

effets durables ?

Là ça va être les vacances (le boulot c'est le lycée).
va y avoir du changement dans les serveurs et l'OS des dits serveurs
(migration nt vers 2000 serveur)
La semaine prochaine, je ne sais pas si on aura accès au réseau et au web.
Je donnerai des nouvelles dès que possible bien sûr.

--
Petit Denis