Dimension fenetre

16 réponses
Omer
bonjour,
la question a deja du etre posée des centaines de fois, mais je ne trouve
pas de post !!!
comment peut on avoir les fenêtres de ie6 non reduites au demarrage ou apres
le clic sur un lien qui ouvre une autre page ?
j'ai essayé une astuce trouvée sur le net qui disait de supprimer dans la
base de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
: Windows_placement
le seul probleme est que cette clé se restaure dès qu'on utilise ie6 !!!

si vous avez un truc
merci
Omer

10 réponses

1 2
sympatix
Salut !

Et si tu agrandi ta fenêtre à la taille voulue, en "l'étirant" par les
coins, avec la souris, ça devrais je pense mémoriser ça à la prochaine
ouverture ?
Auparavant, ta fenêtre doit être en fenêtre "normale", et pas agrandie,
sinon, tu ne pourra pas ajuster sa taille.

à te lire

Cordialement
Sympatix

Attention, est mon adresse antispam non
valide.
Pour me répondre, supprimer "toto" merci.

"Omer" <toto@@freee.fr> a écrit dans le message de
news:bu6t4v$q6l$
bonjour,
la question a deja du etre posée des centaines de fois, mais je ne

trouve
pas de post !!!
comment peut on avoir les fenêtres de ie6 non reduites au demarrage ou

apres
le clic sur un lien qui ouvre une autre page ?
j'ai essayé une astuce trouvée sur le net qui disait de supprimer dans

la
base de registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet

ExplorerMain
: Windows_placement
le seul probleme est que cette clé se restaure dès qu'on utilise ie6

!!!

si vous avez un truc
merci
Omer

Luc
Omer a écrit :
bonjour,

Bonjour,

la question a deja du etre posée des centaines de fois, mais je ne
trouve pas de post !!!
comment peut on avoir les fenêtres de ie6 non reduites au demarrage

clique droit sur le raccourci d'IE --> 'Propriétés' --> dans le
champ'Exécuter', sélectionne 'Agrandie'

ou apres le clic sur un lien qui ouvre une autre page ?

Après le clic sur un lien, agrandis la fenêtre qui s'ouvre en tirant sur 2
coins opposés et ferme cette fenêtre étirée. Au prochain clic, la fenêtre IE
s'ouvrira dans la dimension déterminée

j'ai essayé une astuce trouvée sur le net qui disait de supprimer
dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain
Windows_placement

le seul probleme est que cette clé se restaure dès qu'on utilise ie6
!!!

si vous avez un truc

Voilà ! ;-)

merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
Jceel
Bonjour ...Omer qui nous as a dit
* j'ai essayé une astuce trouvée sur le net qui disait de supprimer
dans la
* base de registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain
* : Windows_placement
* le seul probleme est que cette clé se restaure dès qu'on utilise
ie6 !!! *

ça ne sert qu'a annuler la mémorisation des dernières fenetres...c'est
tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Omer
re,
merci pour vos réponses :)
mais le problème reste entier :(
avant il suffisait que j'étire la fenêtre pour quelle reste à cette
dimension
maintenant cela ne marche plus ??

la selection du raccourci propriétés executer agrandie ça c'st OK

par exemple " ouvrir dans une nouvelle fenêtre " c'est toujours en fenetre
reduite.
cela me le fait sous w2k et win xp avec ie6 sp1 avec deux machines
differentes !!!

encore merci
@+

Omer
Luc
Omer a écrit :
re,

Re'

merci pour vos réponses :)
mais le problème reste entier :(
avant il suffisait que j'étire la fenêtre pour quelle reste à cette
dimension
maintenant cela ne marche plus ??

la selection du raccourci propriétés executer agrandie ça c'st OK

par exemple " ouvrir dans une nouvelle fenêtre " c'est toujours en
fenetre reduite.
cela me le fait sous w2k et win xp avec ie6 sp1 avec deux machines
differentes !!!

Fermes-tu bien toutes autres fenêtres avant de faire la manoeuvre
d'étirement ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

encore merci
@+

Omer

Jceel
Bonjour ...Omer qui nous as a dit
* re,
* merci pour vos réponses :)
* mais le problème reste entier :(
* avant il suffisait que j'étire la fenêtre pour quelle reste à cette
* dimension
* maintenant cela ne marche plus ??

parce que tu as des espions qui empechent une mauvaise fermeture de IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Omer
re2,
meme en fermant toutes les fenetres et en étirant celle qui reste ou une
seule => idem :(
et pour les espions AdAware ne trouve rien !
pas de soft inconnu installé, meme en fouillant dans la BDR

je crois que je vais m'avouer vaincu :))
merci tout de même ;)
@+

Omer
momo
à Omer Kinou-Zadi In bu9ge0$cdl$ :

| re2,
| meme en fermant toutes les fenetres et en étirant celle qui reste ou
| une seule => idem :(
| et pour les espions AdAware ne trouve rien !
| pas de soft inconnu installé, meme en fouillant dans la BDR
|
| je crois que je vais m'avouer vaincu :))
| merci tout de même ;)
| @+
|
| Omer

salut,
soit brutal:
t'en laisse qu'une,
tu la mets comme tu veux
et tu quitte windows sans fermer IE

t'as p'être une chance
--
ça lutte à Thouz
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

FACILE : se dit d'une femme qui a ...
la moralité sexuelle d'un homme
(desproges; ppl)
Omer
salut,
bon, j'ai voulu faire le BRUTAL, moi tout seul, avec 60 kg tout mouillé :))
he be ca n'a rien donné !
ca m'apprendra à vouloir faire le malin !!!
merci quand meme :)
@+
Omer
Youpi !!!
Ca y est g fini par trouver ca qui m'empechait d'avoir des fenetres
agrandies
1 2