dimension d'image

3 réponses
djebbi-farouk
Bonjour,
Comment récupéré les dimension de photos (longueur est largeur) afficher dans picturebox le problème (Picture1.ScaleWidth , Picture1.ScaleHeight) que ne fonction pas convenablement lorsque l’image est plus moins que le gadre de picturebox ou plus grande.

3 réponses

LE TROLL
Bonjour,

La propriété RESIZE devrait permettre de la mettre à la taille de l'image,
et donc de la mesurer ?

Cordialement.
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"djebbi-farouk" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment récupéré les dimension de photos (longueur est largeur) afficher
dans
picturebox le problème (Picture1.ScaleWidth , Picture1.ScaleHeight) que ne
fonction pas convenablement lorsque l’image est plus moins que le gadre
de
picturebox ou plus grande.

djebbi-farouk
LE TROLL a écrit le 28/01/2009 à 19h15 :
Bonjour,

La propriété RESIZE devrait permettre de la mettre à la
taille de l'image,
et donc de la mesurer ?

Cordialement.
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"djebbi-farouk" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,
Comment récupéré les dimension de photos (longueur est
largeur) afficher
dans
picturebox le problème (Picture1.ScaleWidth , Picture1.ScaleHeight) que
ne
fonction pas convenablement lorsque l’image est plus moins que le
gadre
de
picturebox ou plus grande.

Mais lorsque je fais une boucle pour récupère les démontions des plusieurs photos l’application fais plusieurs erreur quelle est la solution pour éviter ces erreurs
Daniel AUBRY
Très bon contrôle gratuit sur
http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frhome.html

"djebbi-farouk" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment récupéré les dimension de photos (longueur est largeur) afficher
dans
picturebox le problème (Picture1.ScaleWidth , Picture1.ScaleHeight) que ne
fonction pas convenablement lorsque l’image est plus moins que le gadre
de
picturebox ou plus grande.