Dimension image suivant résolution client

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je suis en train de créer un site internet à base d'une solution CMS
(cmsms.org) et je suis confronté au problème suivant :

La taille des différentes parties d'une page sont définies par CSS (bien
souvent en %) et j'aimerai que l'une des parties ait pour image de fond une
image particulière sans répétition possible (typiquement une photo).

Or, la taille de la zone étant définie en %age de la taille de la page, elle
dépend directement de configuration de la résolution du client.

Comment faire pour arriver à avoir ma photo en fond à 100% de la taille de
la zone indépendamment de la résolution du client ?

Est-ce possible en CSS (j'en doute) ?

Merci de vos conseils et autres pistes.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Doug713705
Le dimanche 22 juin 2008 20:37, Doug713705 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.infosystemes.www.auteurs :

Merci de vos conseils et autres pistes.

Laissez tomber, 'y'a des fois où je réfléchis de travers ;-)

Merci quand même.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)