Dimensionnement Serveur

2 réponses
bbennet
Bonjour,

J'aimerais savoir la différence sur l'utilisation de la solution Project
selon le choix des versions (Standard ou Enterprise) de Windows 2003 et SQL
Server : Quels seront les impacts / les lacunes / les limites si l'on
choisit la version standard au lieu de la version Enterprise (nombre
d'utilisateurs concurrents/ fonctionnalités manquantes / disponibilité du
serveur ) ?

Merci à l'avance pour votre réponse

Benoît

PS : nous envisageons d'avoir une quarantaine d'utilisateurs assez actifs.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Sur le site de Microsoft, télécharger le "Microsoft Office Project Server
2003 Configuration Planning Guide (au format pdf : 125 pages)
Gérard Ducouret

"bbennet" a écrit dans le message de
news:%23LYkKix$
Bonjour,

J'aimerais savoir la différence sur l'utilisation de la solution Project
selon le choix des versions (Standard ou Enterprise) de Windows 2003 et
SQL

Server : Quels seront les impacts / les lacunes / les limites si l'on
choisit la version standard au lieu de la version Enterprise (nombre
d'utilisateurs concurrents/ fonctionnalités manquantes / disponibilité du
serveur ) ?

Merci à l'avance pour votre réponse

Benoît

PS : nous envisageons d'avoir une quarantaine d'utilisateurs assez actifs.

El Grasdubio
Vu la volumétrie, un mono serveur biprocessor devrait amplement suffire.
On tourne avec ça chez un client pour 150 users (50 MSP et 100 PWA) et 70
projets....une horloge suisse.

En cas de doute, demandez conseil à Microsoft Consulting Services...il sont
là pour ça.

Cordialement,

El Grasdubio.

Bonjour,

J'aimerais savoir la différence sur l'utilisation de la solution Project
selon le choix des versions (Standard ou Enterprise) de Windows 2003 et SQL
Server : Quels seront les impacts / les lacunes / les limites si l'on
choisit la version standard au lieu de la version Enterprise (nombre
d'utilisateurs concurrents/ fonctionnalités manquantes / disponibilité du
serveur ) ?

Merci à l'avance pour votre réponse

Benoît

PS : nous envisageons d'avoir une quarantaine d'utilisateurs assez actifs.