Dimensionnement serveur et VM

sebastien.ascon
Bonjour,

Je souhaite monter une plate forme d=E9di=E9e =E0 Microsoft. 1 serveur sur
lequel je mettrai plusieurs
VM.

- VM1 :SQL Server 2005 -> Serveur d=E9di=E9 =E0 diff=E9rents projets
- VM2 : Microsoft Office SharePoint Server -> Serveur bac =E0 sable pour
prise en main produit
- VM3 : Biztalk 2006 -> Serveur bac =E0 sable pour prise en main
produit

Id=E9alement, le serveur devrait pouvoir accueillir au maximum 5-6 VM

Compte tenu des besoin ci-dessus quel est le dimensionnement du
serveur h=F4te et des VM1, VM2, VM3 ?
Pour la r=E9alisation d'un projet, quel dimensionnement ensuite pour une
VM Biztalk ou MOSS ?

Merci
Bonne journ=E9e

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Merci de poser cette question sur le NG dédié à Virtual Server.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

wrote in message

Je souhaite monter une plate forme dédiée à Microsoft. 1 serveur sur
lequel je mettrai plusieurs
VM.

- VM1 :SQL Server 2005 -> Serveur dédié à différents projets
- VM2 : Microsoft Office SharePoint Server -> Serveur bac à sable pour
prise en main produit
- VM3 : Biztalk 2006 -> Serveur bac à sable pour prise en main
produit

Idéalement, le serveur devrait pouvoir accueillir au maximum 5-6 VM

Compte tenu des besoin ci-dessus quel est le dimensionnement du
serveur hôte et des VM1, VM2, VM3 ?
Pour la réalisation d'un projet, quel dimensionnement ensuite pour une
VM Biztalk ou MOSS ?

Merci
Bonne journée