dimensionner une page

1 réponse
ludobiohazard
salut,

j'ai un probleme qui semble simple, je n'arrive pas ? cr?er une page ? la
taille que je voudrais. cette page s'ouvre dans une nouvelle fenetre. elle
doit faire 400*350. comment faire.
merci

1 réponse

Eric
> j'ai un probleme qui semble simple, je n'arrive pas ? cr?er une page ? la
taille que je voudrais. cette page s'ouvre dans une nouvelle fenetre.

elle
doit faire 400*350. comment faire.
merci

salut,

lis les Usages de ce forum et utilise le comportement Ouvrir la fenetre
navigateur

Eric
http://ericfederici.free.fr