dimensionner serveur TSE

Le
LEDAB
BONJOUR VOILA MON PROBLEME :
j'ai un réseau 14 PC (98 et XP Home). ils utilisent tous un pack office (97,
xp et 2003). 4 PC utilise une appli métier magnus (compatible TSE). 1 PC
utilise QuakXpress 6, photoshop C5, acdsee 5, illustrator C5.
Je veux installer un serveur TSE windows 2003 : config = xeon 2,8 GHz/1 Go
RAM/73 Go RAID1

Est-ce suffisant au niveau serveur tse pour que les utilisateurs utilise les
apllis installés sur le serveur TSE.
Tous = applications office
4 utilisateurs = appli métier magnus
1 utilisateurs = QuakXpress 6, photoshop C5, acdsee 5, illustrator C5

EST CE QU'IL Y A ASSEZ DE MEMOIRE RAM SUR LE SERVEUR ? Comment dimensionner
correctement le serveur ?

MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS PRECIEUX.
  • Partager ce contenu :
phil
Le #106311
salut,
cf. une discussion analogue sur le sujet :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.server.installation/browse_thread/thread/16f4a1481d0b241e/00ee185420d0313e?q=ram+serveur+TSE&rnum=1&hl=fr#00ee185420d0313e
ce qui me paraît peu commun, c'est l'utilisation de TSE en workgroup
(authentification des machines XP home).
sans doute, tu ne délivres pas tous les éléments dans ton message...
bon courage.