DIMENSIONNER UNE PAGE

Comment dimensionner une page WEB lorsque que l'on a choisi un theme?

Lorsque je tape du texte dans une page, le texte va directement à la ligne
alors que je souhaiterai rester sur la même ligne.

Merci d'avance pour votre aide

Louise Villeneuve
Bonjour,
Voici une façon de faire:
- créer un tableau d'une seule ligne, une seule colonne;
- cliquer avec le bouton droit de la souris dans le
tableau et choisir Propriétés de la cellule;
- cocher l'option Pas de renvoi à la ligne.
Le texte tapé dans ce tableau restera sur la même ligne,
une barre de défilement horizontale s'ajoutant au besoin.

On pourrait aussi, dans les propriétés du tableau, fixer
sa largeur en pixels. Dans ce cas, le tableau aurait
toujours la même largeur, peu importe la taille de l'écran
du visiteur.

Au revoir,
Louise Villeneuve

a écrit dans le message de news: