Dimensions d'un fichier Flash ?

ByB
Bonjour,

Je voudrais déterminer (en C#) les dimensions d'affichage (longueur et
largeur) d'une animation Flash (fichier SWF). pour lequel je dispose
d'un chemin
(C:\mon\chemin\vers\le\fichier.swf)

Quelqu'un sait-il quelle classe je dois utiliser ?

Merci !

Site : http://www.mesnews.net

ByB
Paul Bacelar avait énoncé :
Flash, c'est pas du vectoriel, indépendant de la taille du device de sortie
?
--

Si, mais il a forcément été créé à une certaine taille (même si on peut
l'agrandir), et j'ai besoin de savoir si je peux l'afficher sur une

Site : http://www.mesnews.net
Paul Bacelar
"ByB" wrote in message
Paul Bacelar avait énoncé :
> [...]

l'agrandir), et j'ai besoin de savoir si je peux l'afficher sur une
zone d'écran dont je connais les dimensions en pixels.

Par définition du vectoriel, il n'y a pas de taille optimal, elles sont
toutes aussi optimales les une que les autres.
La taille avec la quel elle a été créée ne rime à rien, car il peut y en
avoir plusieurs et c'est tout l'intérêt du vectoriel par rapport au
stretching d'image qui n'a rien à voir avec le vectoriel.

--
Paul Bacelar
ByB
Paul Bacelar avait écrit le 25/02/2005 :
"ByB" wrote in message
Paul Bacelar avait énoncé :
[...]

On peut au moins parler de proportions, car j'ai toujours besoin de
saoir si un Flash peut (ou pas) correctement s'afficher sur une zone de
X pixels sur Y pixels ...
De plus, le Flash en question affiche des images JPG en boucle (genre
diaporama évolué). Il est donc préférable de ne pas agrandir trop le
Flash en question ...

Site : http://www.mesnews.net
Paul Bacelar
Votre problème se résume donc à connaître la taille d'une image JPEG?

Alors Google devrait vous donner les renseignements sur ce format d'image
qui lui n'est pas vectoriel.
--
Paul Bacelar

"ByB" wrote in message
> [...]

De plus, le Flash en question affiche des images JPG en boucle (genre
diaporama évolué). Il est donc préférable de ne pas agrandir trop le

ByB
Voir : http://www.4guysfromrolla.com/webtech/tips/t102001-1.shtml

(comme quoi ma question avait bien un sens, puisque longueur et largeur
du Flash sont stockés dans son en-tête ...)

Paul Bacelar a pensé très fort :
[...]

"ByB" wrote in message
Paul Bacelar avait écrit le 25/02/2005 :
"ByB" wrote in message
Paul Bacelar avait énoncé :