Dimensions des icônes des liens

Sébastien Lévesque
Bonjour à vous,

est-il possible de changer la dimension des icônes dans ma barre des liens ?

C'est que la dimension est un tout petit carré d'à peu près 80mm x 80mm.
J'aimerais bien pouvoir redimensionner cette forme par : 100mm x 200mm de
long (en exemple)...

Merci de vos réponses

technicland
Sébastien Lévesque nous a dit :
[...]

Bonjour
non je ne pense pas, par contre dans IE7 c'est plus large et personnelement
ca me plait pas et j aimerais pouvoir faire moins large ;-)

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop