Dimensions fenêtre d'aide .hlp

defluc
Bonjour

Quand j'exécute le fichier d'aide en dehors de Access, la fenêtre
s'ouvre dans la position et les dimensions que je lui ai donnés dans
Hcw.exe :

[WINDOWS]
HelpWin="Aide",pos=(700,0),size=(300,600),auto-size height,keep on top.

Quand j'appelle l'aide à partir de mon application Access, la fenêtre
prend toute la hauteur et la demi largeur de l'écran.

Quelqu'un sait-il comment y remédier ?

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

si je me réfère à la dernière version office (2003) ceci est voulu
intentionnellement, car avec F1 on affiche d'abord le volet office qui
contient 1/4 de page et qui doit rester visible pour pouvoir afficher la
suite, la fenêtre aide qui prend environ 1/3 de page maxi mais qui conserve
sa dimension fixée par l'opérateur avec l'aide de la souris et que tu peux
juxtaposer avec le volet office.

--
@+
Raymond Access MVP