Dimensions fenêtre d'aide .hlp

1 réponse
defluc
Bonjour

Quand j'exécute le fichier d'aide en dehors de Access, la fenêtre
s'ouvre dans la position et les dimensions que je lui ai donnés dans
Hcw.exe :

[WINDOWS]
HelpWin="Aide",pos=(700,0),size=(300,600),auto-size height,keep on top.

Quand j'appelle l'aide à partir de mon application Access, la fenêtre
prend toute la hauteur et la demi largeur de l'écran.

Quelqu'un sait-il comment y remédier ?

Merci d'avance

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

si je me réfère à la dernière version office (2003) ceci est voulu
intentionnellement, car avec F1 on affiche d'abord le volet office qui
contient 1/4 de page et qui doit rester visible pour pouvoir afficher la
suite, la fenêtre aide qui prend environ 1/3 de page maxi mais qui conserve
sa dimension fixée par l'opérateur avec l'aide de la souris et que tu peux
juxtaposer avec le volet office.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quand j'exécute le fichier d'aide en dehors de Access, la fenêtre s'ouvre
dans la position et les dimensions que je lui ai donnés dans Hcw.exe :

[WINDOWS]
HelpWin="Aide",pos=(700,0),size=(300,600),auto-size height,keep on top.

Quand j'appelle l'aide à partir de mon application Access, la fenêtre
prend toute la hauteur et la demi largeur de l'écran.

Quelqu'un sait-il comment y remédier ?

Merci d'avance