dimensions fenêtre word

2 réponses
nolain
bonjour

j'ai un souci de taille de fenêtre (et de taille !)

une stagiaire utilise Word 2000 sur windows98 SE
impossible pour elle d'utiliser le carré "agrandir/restaurer",
systématiquement la fenêtre se "réduit" (barre des tâches)

or, pour elle c'est important de pouvoir promener la fenêtre car elle a deux
écrans et elle doit avoir les moyens de "balancer" une fenêtre programme
d'un écran à l'autre, selon besoins

les propriétés des deux écrans sont identiques ; d'ailleurs jusqu'à hier
tout fonctionnait bien........... !

merci pour votre aide

2 réponses

René
"nolain" enlever coucou> a écrit dans le message
de news: #tp2by$
bonjour

j'ai un souci de taille de fenêtre (et de taille !)

une stagiaire utilise Word 2000 sur windows98 SE
impossible pour elle d'utiliser le carré "agrandir/restaurer",
systématiquement la fenêtre se "réduit" (barre des tâches)

or, pour elle c'est important de pouvoir promener la fenêtre car elle a
deux

écrans et elle doit avoir les moyens de "balancer" une fenêtre programme
d'un écran à l'autre, selon besoins

les propriétés des deux écrans sont identiques ; d'ailleurs jusqu'à hier
tout fonctionnait bien........... !

merci pour votre aide

Bonjour nolain,

Essaye d'agrandir la fenêtre avec le curseur en prenant sur les bords de
celle-ci. Referme cette fenêtre et réouvre la. Je pense que ça devrait
marcher. La dernière fenêtre que la personne à fermée était certainement un
poput et donc, Windows retient automatiquement les dimensions de la dernière
fenêtre fermée.
cordialement.

nolain
"René" a écrit dans le message de
news:OkudK7$

"nolain" enlever coucou> a écrit dans le message
de news: #tp2by$
bonjour

j'ai un souci de taille de fenêtre (et de taille !)

une stagiaire utilise Word 2000 sur windows98 SE
impossible pour elle d'utiliser le carré "agrandir/restaurer",
systématiquement la fenêtre se "réduit" (barre des tâches)

or, pour elle c'est important de pouvoir promener la fenêtre car elle a
deux

écrans et elle doit avoir les moyens de "balancer" une fenêtre programme
d'un écran à l'autre, selon besoins

les propriétés des deux écrans sont identiques ; d'ailleurs jusqu'à hier
tout fonctionnait bien........... !

merci pour votre aide

Bonjour nolain,

Essaye d'agrandir la fenêtre avec le curseur en prenant sur les bords de
celle-ci. Referme cette fenêtre et réouvre la. Je pense que ça devrait
marcher. La dernière fenêtre que la personne à fermée était certainement
un

poput et donc, Windows retient automatiquement les dimensions de la
dernière

fenêtre fermée.
cordialement.

merci mais impossible d'avoir les doubles flèches pour agrandir ou

rapetisser ! c'est bien là le souci, la fenêtre est à taille écran et en
cliquant sur le carré (dou double-clic sur la barre titre) la fenêtre se
réduit en bouton barre des tâches !

depuis tout à l'heure, bizarrement, la situation s'est rétablie ! elle a de
nouveau la possibilité de réduire agrandir restaurer !

que s'est-il passé ? sont-ce là les mystères insondables de l'informatique ?