dimensions images

Jo Van Gasse
Salut à tous,

J'ai réinstallé Windows Millenium...
Depuis, les images s'affichent dans leur format réel sans s'adapter à
l'écran.
Que dois-je modifier pour revenir à l'ancienne configuration qui ramenait
toute image à la dimension de l'écran tout en permettant de l'agrandir ?

Merci.

--
Jo Van Gasse
Av. des Lucioles, 16

---

cjadepannage
Bonjour,
Redimensionne ta fentre manuellement en tirant sur les
poignées. A la prochaine ouverture elles devraient se
redimentionner comme au dernier reglage.

Bonne chance

Claude
[...]

Checked by AVG anti-virus system

(http://www.grisoft.com).

20/02/2004

.

Jceel
Bonjour ...Jo Van Gasse qui nous as a dit
* Salut à tous,
*
[...]

options internet-avancé
coche le redimensionnement auto et la barre d'outils image

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jo Van Gasse
> options internet-avancé
coche le redimensionnement auto et la barre d'outils image

Salut,

Eh bien non... ces options n'apparaissent pas chez moi.

Vois-tu autre chose ?

Encore MERCI.

Jo

--
Jo Van Gasse
Av. des Lucioles, 16

http://users.skynet.be/jovg/
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> l'agrandir ? *

options internet-avancé
coche le redimensionnement auto et la barre d'outils image

Jceel
Bonjour ...Jo Van Gasse qui nous as a dit
* > options internet-avancé
* > coche le redimensionnement auto et la barre d'outils image
* Salut,
*
* Eh bien non... ces options n'apparaissent pas chez moi.
*
* Vois-tu autre chose ?

www.afflelou.com ;-(

tu l'as obligtoirement.. ou alors un logiciel ALAKON de retouches
d'images te les a sucrées