Diminuer la durée des retraites

Ofnuts
Ils sont prêts.

http://cjoint.com/?1ekoQ6lW5MA

--
Bertrand

LG
4da1a61b$0$678$
Ils sont prêts.

http://cjoint.com/?1ekoQ6lW5MA

--
Bertrand

L'âge de crystal, une fiction?
Solution plus efficace?
Je pose la question. (comme dirais un contributeur bien connu,
toutefois, sans vouloir le plagier)
£g
Hic
Il se trouve que LG a formulé :
[...]

Un Tsunami trés éfficace !

La moitié des victimes japonnaises ont plus de 65 ans !

(les japonnais ont raison , il faut pas dramatiser mdr )

AuReVoiR Hic

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4da1a61b$0$678$
Ils sont prêts.

http://cjoint.com/?1ekoQ6lW5MA

--
Bertrand

Ceux ci aussi l'étaient, ils sont toujours là.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijSSGBATy.jpg

--
Ricco