Diminuer la taille d'une musique *.wav à incorporer à PowerPoin t

2 réponses
Lucien
Comment diminuer la taille d'un fichier *.wav musique en 100KO pour pouvoir
l'incorporer à un diapo PowerPoint.

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Lucien*
Le 29/12/2005 Lucien nous a écrit ceci:

Comment diminuer la taille d'un fichier *.wav musique en 100KO pour pouvoir
l'incorporer à un diapo PowerPoint.

Avec CDEX (gratuit)
Tu transformes tes Waves en MP3, puis avec le menu "Convertir", tu
transformes tes MP3 en RIFF Wave.
Tu diviseras par 10 environ la taille du fichier.

Tu peux trouver CDex ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html?fy

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Clément Marcotte
Robot On
Robot dir CDex gratuit sur le Web
Robot dire CDex + Wav = mp3
Robot dire CDex + mp3 = RIFFWav
Robot dire PowerPoint accepte RIFFWav comme WAV

robot OFF

"Lucien" a écrit dans le message de news:

Comment diminuer la taille d'un fichier *.wav musique en 100KO pour
pouvoir
l'incorporer à un diapo PowerPoint.