Diminution du Poids des images importées - Commande

H2SO4
Bonjour,

Est-il possible de réduire automatiquement (et pour plusieurs images) le
poids des images importées dans PowerPoint, pour qu'elles aient la
définition suffisante, mais pas plus qu'il n'en faut pour un affichage à
l'écran

Il me semble que cette fonction existe et qu'elle réduisait la
définition de toutes les images importées, et donc la taille du fichier
.ppt . La vitesse d'exécution du diaporama était aussi fortement améliorée.

Bien sûr on peut toujours le faire sur chacune des images d'origine, à
partir d'un programme comme Photoshop (et même en batch)

Grand merci

jean carlier
[...]

Bonjour

J'utilise personnellement un petit utilitaire externe :
PhpMyVignettes.exe qui me calibre toutes mes photos comme je veux et me
fabrique en plus des vignettes ultra légères
Gratuit sur le net
Bonne chance
Jean

Lempel
Oui.
Il suffit dans une image de cliquer (droite) sur l'image, sélectionner
"format de l'image", puis volet image, puis cliquer sur compresser, et
cocher sur "toutes les images du document, puis valider par OK

--
http://lempel.net
B. Lempel

"H2SO4" a écrit dans le message de news:
43a2fbd1$0$2272$
> [...]
|
| Bien sûr on peut toujours le faire sur chacune des images d'origine, à
| partir d'un programme comme Photoshop (et même en batch)

***FRGE***
*Bonjour* *Lempel*
Le 16/12/2005 Lempel nous a écrit ceci:

[...]

J'ajouterai pour compléter ta réponse qu'avec cette méthode il pourra
également dans la partie changement de résolution cocher la case "Site
Web/écran" afin de réduire la résolution à 96 ppp (suffisante pour un
affichage à l'écran) tel qu'il le souhaitait.

--
***FRGE***

H2SO4
[...]

Grand merci à vous tous