dimipro

12 réponses
jerome balti
dimipro.fr
toujours en recherche de meilleur prix pour un FX100
je suis finalement tombé sur dimipro

dont j avais pas encore entendu parler
c est carrément moins cher et tout le monde à l'air d'en dire du bien
ils ont un catalogue limité cependant , mais ..

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

10 réponses

1 2
L'Aquitain
jerome balti wrote:
dimipro.fr
toujours en recherche de meilleur prix pour un FX100
je suis finalement tombé sur dimipro

dont j avais pas encore entendu parler
c est carrément moins cher et tout le monde à l'air d'en dire du bien
ils ont un catalogue limité cependant , mais ..

Limité c'est le cas !
10 APN !

jerome balti
jerome balti wrote:
dimipro.fr
toujours en recherche de meilleur prix pour un FX100
je suis finalement tombé sur dimipro

dont j avais pas encore entendu parler
c est carrément moins cher et tout le monde à l'air d'en dire du bien
ils ont un catalogue limité cependant , mais ..

Limité c'est le cas !
10 APN !

oui ! je n avais d'yeux que pour ce que je cherchais ;-)

cependant (je vous dirais comment ça marche et si c'est vrai si je
commande)

le concept est interessant, "vente uniquement de produits en stocks
envoyés tout de suite et à des prix intéressants

dans ce cas , si il y a des nouveaux produits régulièrement

d apres ce que j ai lu sur les forums , ils font souvent des coups avec
des produits pas mal demandés qui partent vite (les gens qui se
plaignent ont l air de se plaindre d etre arrivés trop tard)

ils semblent employer une méthode de paiement "receiveandpay" qui
parait t il permet de debloquer le paiement (sans frais pour l
acheteur) après controle de la livraison

je crois que je vais essayer ;-)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

michel_91
jerome balti a exprimé avec précision :
jerome balti wrote:
dimipro.fr
toujours en recherche de meilleur prix pour un FX100
je suis finalement tombé sur dimipro

dont j avais pas encore entendu parler
c est carrément moins cher et tout le monde à l'air d'en dire du bien
ils ont un catalogue limité cependant , mais ..

Limité c'est le cas !
10 APN !

oui ! je n avais d'yeux que pour ce que je cherchais ;-)

cependant (je vous dirais comment ça marche et si c'est vrai si je commande)

le concept est interessant, "vente uniquement de produits en stocks envoyés
tout de suite et à des prix intéressants

dans ce cas , si il y a des nouveaux produits régulièrement

d apres ce que j ai lu sur les forums , ils font souvent des coups avec des
produits pas mal demandés qui partent vite (les gens qui se plaignent ont l
air de se plaindre d etre arrivés trop tard)

ils semblent employer une méthode de paiement "receiveandpay" qui parait t il
permet de debloquer le paiement (sans frais pour l acheteur) après controle
de la livraison

je crois que je vais essayer ;-)

Bonsoir

J' ai essayé d' acheter un matériel chez eux "528,71 euros" 5 minutes
après je reçois un mèl me demandant la photo copie de mes pièces d'
identité par mèl, ce que j' ai refusé bien sure "protection oblige" et
annulé la commande, cela ce passait à 20 hrs le lendemain matin mon
compte a quand été débité "là ils sont rapides" j' ai attendu plus de
15 jours pour recevoir un chèque de remboursement qui n' était pas
signé, J' ai attendu 3 jours supplémentaires pour enfin être remboursé.
A toi de voir?

Ricco
michel_91 wrote:
jerome balti a exprimé avec précision :
jerome balti wrote:
dimipro.fr
toujours en recherche de meilleur prix pour un FX100
je suis finalement tombé sur dimipro

dont j avais pas encore entendu parler
c est carrément moins cher et tout le monde à l'air d'en dire du
bien ils ont un catalogue limité cependant , mais ..

Limité c'est le cas !
10 APN !

oui ! je n avais d'yeux que pour ce que je cherchais ;-)

cependant (je vous dirais comment ça marche et si c'est vrai si je
commande) le concept est interessant, "vente uniquement de produits en
stocks
envoyés tout de suite et à des prix intéressants

dans ce cas , si il y a des nouveaux produits régulièrement

d apres ce que j ai lu sur les forums , ils font souvent des coups
avec des produits pas mal demandés qui partent vite (les gens qui se
plaignent ont l air de se plaindre d etre arrivés trop tard)

ils semblent employer une méthode de paiement "receiveandpay" qui
parait t il permet de debloquer le paiement (sans frais pour l
acheteur) après controle de la livraison

je crois que je vais essayer ;-)

Bonsoir

J' ai essayé d' acheter un matériel chez eux "528,71 euros" 5 minutes
après je reçois un mèl me demandant la photo copie de mes pièces d'
identité par mèl, ce que j' ai refusé bien sure "protection oblige" et
annulé la commande, cela ce passait à 20 hrs le lendemain matin mon
compte a quand été débité "là ils sont rapides" j' ai attendu plus de
15 jours pour recevoir un chèque de remboursement qui n' était pas
signé, J' ai attendu 3 jours supplémentaires pour enfin être
remboursé. A toi de voir?

ces gens là savent faire " de la banque " ou de la tresorerie

--
Ricco

jerome balti
A toi de voir?

bigre
c'était quand ?

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

jerome balti
A toi de voir?

(je met les minutes car c'est significatif vu les delais)

en fait j ai passé commande ce matin à 11H15
avec le "receiveandpay" (liberation du paiement parait il a la
reception)

commande confirmée à 11H17

mon colis enregistré sur le site de chronopost à 14h59

jusqu'à présent j ai jamais vu ça !ils font pas la pause déjeuner ;-)
bon j espere que tout ira bien jusqu au bout , date prevue lundi

remarque , l autre jour j ai passé une commande chez free pour mon pere
et la freebox est arrivée presque avant d etre partie (par contre ça
fait des semaines que FT attends pour construire la ligne, donc la
freebox, elle donne meme pas l heure ...)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

jerome balti
A toi de voir?

(je met les minutes car c'est significatif vu les delais)

ben voilà, c est livré, conforme

pas encore testé , la batterie est en charge

donc pourle moment pas le moindre probleme

l emballage etait tres efficace

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

Ricco
jerome balti wrote:
A toi de voir?

(je met les minutes car c'est significatif vu les delais)

ben voilà, c est livré, conforme

pas encore testé , la batterie est en charge

donc pourle moment pas le moindre probleme

l emballage etait tres efficace

tant mieux, bonne nouvelle,

--
Ricco

jerome balti
J' ai essayé d' acheter un matériel chez eux "528,71 euros" 5 minutes après
je reçois un mèl me demandant la photo copie de mes pièces d' identité par
mèl,

apres avoir cherché un peu sur les pbs j ai bien l'impression que c est
lié au deblocage de systeme genre "fia net"

ils se chargent du paiement et des verifications (dans les deux sens ,
protection du vendeur et de l'acheteur)

mais il semble qu il y ait eu un certains nombres de pb de ce genre il
y a qqs temps ,pour un peu tous les vendeurs , grosbill par exemple

le "fia net" permet aussi le paiement différé après réception
(ce que j ai fait par curiosité) "receiveandpay" : c est sans frais
pour l acheteur (c est mon cas en tout cas) et on donne leur donne le
paiement

le jour projecté de livraison (j ai été livré avant) j ai reçu un email
me rappelant que j avais 7 jours pour signaler un probleme et que mon
compte serait débité alors si je ne me manifeste pas (on me demande
aussi d aller sur mon compte sur leur site pour signaler que la
commande est OK sans attendre

par ailleurs j ai cherché un peu tous azimuths la reputation de
"dimipro"/"dimitech" et je ne suis pas parvenu à trouver vraiment de
problèmes signalés

pour ma part (sous reserve qu'il n y ait pas un probleme lié au
prélèvement sur mon compte , que je decouvrirais sur les relevés) la
commande et la transaction ont été exemplaire , et même la livraison la
plus rapide que j'aie reçue

meme avec un peu moins de 10 euro de frais de livraisons , le produit
(panasonic fx100) restait le moins cher de tous les prix affichés que
j'avais trouvé par ailleurs

la commande a été passée le vendredi à 11h15 et le colis a été remis à
chronopost le même jour avant 15H , flashé à l'arrivée sur Tours le
samedi matin à 7H00 (j'aurais presque pu l'avoir en 24H) puis livré le
Lundi matin dans la cambrousse

donc tout est OK

sinon, c est vrai , qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur leur site,
quand meme deux appareils de plus aujourd'hui ;-)
(mais bon , les sites où y a tout et rien en stock ...;-) aussi ..)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Ricco
jerome balti wrote:

(mais bon , les sites où y a tout et rien en stock ...;-) aussi ..)

je crois que c'est bien vu ce que tu dis, tu peux remplir des pages de
catalogue, c'est pas difficile
maisautrement il y a " demandez à l'interieur ce que vou ne voyez pas en
vitrine " :=)

--
Ricco

1 2