[Dinausore] GPS sur PALM mis à jour actuellement ?

1 réponse
Charly
Bonjour à tous,

Je suis (presque) très heureux de mon vieux TomTom sur Palm, MAIS, il y
a un gros "MAIS": TomTom ne semble pas proposer de mise à jour des
cartes pour Palm (TT v6).

Comme je n'ai pas envie ni besoin de changer de hardware, je me pose la
question donc de changer de logiciel tout en restant sur Palm
(T3/T5/Treo680/Centro).

Le seul autre GPS sur PalmOS que je connaisse est ViaMichelin. Il y a
bien PathAway (http://pathaway.com/PWPalmOS.htm) mais il traite les
cartes Raster (utile en rando ou hors des zones de couverture des grands
éditeurs habituels, mais ne permet pas la recherche d'itinéraire).

1/ Existe-t-il d'autres logiciel sur PalmOS ?

2/ Les mise à jours de cartes ViaMichelin sont elles proposées
aujourd'hui pour PalmOS ? (et dans le futur ? Même format que les
appareils propriétaires ou non ? J'ai cherché cette information sur leur
site sans la trouver).

3/ Je pose ces questions car on trouve des ViaMichelin sur Palm pour pas
grand chose, et que l'appareil (Palm T5/Tx) m'intéresse aussi, donc je
ferai d'une pierre deux coup.

Merci d'avance pour votre aide,

Charly

1 réponse

J-
Le 05.05.2010 11:37, Charly a écrit :

1/ Existe-t-il d'autres logiciel sur PalmOS ?

Il faudra, tout comme moi, te faire à l'évidence que Palm c'était
super mais ne survivera hélas pas ;-(

Un con-vaincu qui a fini par acheter un Android pour ne pas tomber
dans les pattes de Mico-mou ou de la Pomme (en restant chez Google,
encore un poil plus ouvert).

Et pour la navigation, je prends un TomTom autonome (il n'y a que
Nokia qui propose du gratuit à ce jour).