dinautomates

1 réponse
Sébastien Kirche
Bonjour aux inconditionnels d'Usenet,

(et mes excuses pour aux lecteurs de fr.comp.sys.calculatrices où je
voulais cross-poster mais un bug de l'interface chaise-clavier a fait
rater la manoeuvre)

nous sommes tous passionnés ici à différents niveaux de machines qui
pour le commun des gens sont obsolètes. Certains se spécialisent dans
les 8 bits des années 80, d'autres affectionnent les Macs, certains font
dans les calculatrices et pockets, quand ce n'est pas un peu de tout à
la fois.

Mais y a-t-il des amateurs d'automates industriels ? Je pense entre
autres aux Renault SMC, TSX Télémécanique... Comme pour les ordis, un
automate qui a fait son temps en usine n'est pas forcément bon à jeter :
j'en connais qui contrôlent des circuits de train électrique ou de
voitures, on peut sans doute faire de la domotique aussi.

Des amateurs ici ?
--
Sébastien Kirche

1 réponse

G.T
Salut,

Des amateurs ici ?

J'ai tripoté du TSX-17 et du PB-15 il y a une dizaine d'années, à l'école.
Sympa.

a+,
--
G.T